ForumGuildeArmeeDesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumGuildeArmeeDesArchanges

Tous sur la guilde Armée des Archange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un nom pour mon lapin

Aller en bas 
+2
Estalla
cellya
6 participants
AuteurMessage
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

Un nom pour mon lapin Empty
MessageSujet: Un nom pour mon lapin   Un nom pour mon lapin Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 10:32

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Coucouuuuuuuuuuu Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Et bien comme presque le monde entier le sait ... j'ai enfin mon lapin Very Happy

Par contre le pauvre, il a pas encore de nom, donc si vous êtes nsiprés hésitez pas à me donner des idées.

Pour info c'est un beau lapin bélier (avec les oreilles tombantes) blanc et brun

Dès qu'il ets baptisés je vous envoie une photo de lui albino
Revenir en haut Aller en bas
Estalla

Estalla


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/05/2007

Un nom pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour mon lapin   Un nom pour mon lapin Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 12:46

Coucou Cellya tu pourrais l'appeler Pinouche , Minouche , Risatou .... voila quelque idee si j'en ai d'autre je te le dirai santa
Revenir en haut Aller en bas
kytalïne

kytalïne


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Un nom pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour mon lapin   Un nom pour mon lapin Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:21

heu..je suis pas de bon conseil pour sa moi... Je voulé appeler le mien pois chiche donc bon..dayeur il y a échappé pace ke jen ai pas u!!!
Revenir en haut Aller en bas
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

Un nom pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour mon lapin   Un nom pour mon lapin Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 17:40

Merci à vous 2 déjà .... mais en effet Kyt je crois pas que je vais l appeler Pois chiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
dreamsangel

dreamsangel


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 28/03/2007

Un nom pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour mon lapin   Un nom pour mon lapin Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 4:54

lol! Kyt, tu m'éclate toi, mais où est-ce que tu vas chercher tous ces noms ???!!! Des fois je me demande si tu viens pas d'un autre planète .? Hugh ? Gné ? enfin on se comprend.

Roger Rabbit !!!! le lapin !!!
euh sinon je sais pas, euh c mal ou femmelle ???

si c un mâle BoB c'est pas mal comme truc lol, j'adore les animaux qui s'appellent BoB c'est rigolo, je conais des gens qui avaient un chiwawa qui s'appelait BoB ! Va savoir pkoi ça me fait rire... Sinon toi qui aime bien les mangas tu pourrai l'appeler Hauru (prononcé AOUROU) humm c'est le perso qui joue dans le chateau ambulant...

Enfin voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drumiel




Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Liege
Date d'inscription : 27/05/2007

Un nom pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour mon lapin   Un nom pour mon lapin Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 10:03

T as bcp d imagination dreams

Pour le nom du lapin(e)il faut deja savoir son sexe ca mettrait deja plus sur la voie pour trpuver un nom si ca n est pas deja fait
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Un nom pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour mon lapin   Un nom pour mon lapin Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:57

trouf , blick , sion , fully
jten sort autant que tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nom pour mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Un nom pour mon lapin   Un nom pour mon lapin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nom pour mon lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour val
» Pour les enchanteurs
» Programme pour screen
» Bravo pour le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumGuildeArmeeDesArchanges :: Qui sommes nous ??? :: C'est koi ta tete ????lol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser