ForumGuildeArmeeDesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumGuildeArmeeDesArchanges

Tous sur la guilde Armée des Archange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nettoyage

Aller en bas 
+8
Wakan
Estalla
Linheart
dreamsangel
Mélania
Aslon
kytalïne
Caldas
12 participants
AuteurMessage
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Nettoyage Empty
MessageSujet: Nettoyage   Nettoyage Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:28

Salut a tous

Bon alors déja j'apprend que quand je part en vacances quelques jour ya tout le monde qui se barre... Déja je trouve pas sa normale que sa soit les meilleur qui se cassent... J'y avait penser depuis un certains temps, le faite de virer ceux qui ne participe ni sur le fofo ni on line. On m'a dit que c'été un peu excessif comme réaction mais vu la situation actuel j'aurais déja du le faire... Malheureusement en ce moment je n'est pas wow et j'aurai du mal a venir sur le fofo régulierement cependant des mon retour sur wow je ferais le grand néttoyage des branleur j'ai pas envie que ce soit tous ceux qui participent qui se barre. Je demande donc a ceux qui sont partit de revenir dans la guilde et de tenir encore un peu le temps que je revienne... Biensur si quelqun a un commentaire sur ma façon de diriger la guilde je suis a votre écoute... Et si ya vraiment des gens qui foutent la merde ou qui font chier les autre je filerais le mot de passe de mon compte pour que quelqun le vire a ma place...
Sur ce j'ai dit tout ce que j'avais a dire et j'aimerai un maximum de reponse a ce poste surtout de la part des gens qui on quitté ou vont quitté la guilde... Je ferais tout mon possible pour revenir souvent sur le forum alors mettez tout ce que vous avez en tete

a++

Caldas
Revenir en haut Aller en bas
kytalïne

kytalïne


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage   Nettoyage Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 16:46

Salut


Je viens expliquer l'objet de mon départ
Je veux que tout le monde le sache.Marre de le garder pour moi.

Tout d'abord..Je voudrait remercier caldas de m'avoir fait confiance en
me proposant le rôle de conseiller.Et je suis désolée de ne pas avoir
tenir mes engagements.

Maintenant.Voila.Malgré l'ambiance que je trouve trés pesante depuis
quelques semaines c'est a dire pas de discution pas de réponses aux
questions posées il y a eu un déclencheur de ma sortie.J'ai eu un
problème mi irl mi woweux enfin je ne sais meme pas comment le
caractériser.

On a développer je ne dirais pas une paranoïa mais comme une fixette sur moi ou sur kyta c'est sa que je sais pas.( j'ai du mal a trouvé un mot :s)

Je voudrais rappeler que wow est un jeu.Ce n'est pas la vraie
vie.Kytalïne reste Kytalïne.Ce jeu est pour moi MON moment de détente
et de plaisir et non pas de prises de têtes a savoir cki faut que je
fasse, comment je dois réagir ou autre.
La situation m'a dépassé.

Forcément on accroche plus avec des personnes que d'autres..

Saches que wow ne remplace pas l'irl.Réussi ta vie change cki ya a
changer et fais tout pour ke cette vie te convienne.Wow n'est pas une
source de problèmes.Enfin elle ne devrait pas l'être.

Caldas...Tu es un trés bon maitre de guilde.Mais la situation te dépasses autant que moi et on ne peut pas y remédier.
Rien n'empêchera que je continuerais à te taquiner tkt!^^

Pour répondre a ton idée..POurquoi pas faire un nettoyage..Mais peut être que des personnes innactives depuis lontemps.
Les nouvelle recrues n'ont rien a voir avec toute cette histoire.

je signalerais juste que kyta existe toujours et les pvs aussi donc pensez y!
Et si quelqu'un a besoin de quoique se soit ou l'envie d'un petite instance.Je suis la!!

Pour les personnes dont j'étais le plus proches..Oubliez pas que je vous aime et personne pourra le changer.
Je suis vraiment dégoutée que ça se finisse comme ça...vraiment..

(Ce post n'est pas a prendre comme une attaque mais comme une expliquation)
J'espère tout de même que la situation se régularisera au niveau de l'ambiance!!!On a été, je pense, une guilde soudée!!!
Arrêtez votre individualiste!! Ce n'est plus la guilde que j'ai connu!!

Je voudrais aussi embrasser Sabin s'il passe sur cette page un
jour..C'est ce petit nain de guerrier qui m'a recruter et qui m'a
permis de vous connaitre.
Je tiens a le remercier du fond du coeur!!



Kytalïne
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage   Nettoyage Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:24

Pour moi c'est pas la fin et cette situation serais pas arrivé si jété resté la biensur j'ai une vie privée aussi donc bon jpeu pas m'en vouloir de prendre des vacances en revanche je rentre du 26 au 28 et pendant ces 2jours je vais tout fair pour que la guilde redevienne celle qu'elle été avant a savoir un groupe d'amis plutot qu'un recrutement trop léger a mon gout (pour ma part depuis la création je n'est fait entré que 2 ou 3 membre a part biensur les 10 premier qui ont signé la chartre) Je ne compte pas abandonner la guilde jveu juste fair un groupe d'amis et j'aurai du etre plus severe envers certaines personne... J'espere donc que ceux qui ont quitté n'ont pas fait un choix définitif car ils font partit des personne qui me tienne le plus a coeur...
Pour reprendre les mot de kyt wow ne doit pas etre une source d'embrouille étant donné que ce n'est qu'un jeux déja que javais trouvé sa con d'avoir des plaintes pour les grades mais bon sa a la limite sa fait partit du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Aslon

Aslon


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2007

Nettoyage Empty
MessageSujet: Mais ou va t'on ?????   Nettoyage Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:34

Personnellement je suis dans l'ensemble d'accord, la guilde n'est plus la meme guilde ke celle ke nous avons connu....

Plus aucune entraide avec les petits et moyen lvl (certaine personne doivent penser ke faire leur instance est plus important ke d'aider les autres) et c vraiment malheureux Crying or Very sad

Combien de message laisser sans réponse ??? ne dis ton pa ke le silence est le plus grand mépris ????

Et bcp de perso se connecte sans meme dire bonjour ou au revoir, vous trouvez cela normal ???? la politesse n'est plus de ce monde ?????

Et enfin, ce ki je pense et le plus important, les petits groupes de perso jouant quotidiennement ensemblent crée en quelque sorte une "guilde dans la guilde" et donc s'auto exclu du reste de la guilde !!!!

Et dernier point important, l'irl et wow ne doivent en aucun cas pourrir l'ambiance d'un groupe de joueur comme nous....
C'est la définition meme d'une guilde

Sur ce, j'invite ts les joueurs a laisser leur post afin d'enraillé l'epidémie ki sévit au coeur de la guilde afin de retrouver l'Armée des Archanges tel kel était avant, conviviale et tjrs la pour aider et délirer pirat

UN petit message moi aussi a Sabin, car je n'est pa eu l'occasion de lui dire au revoir et également a le remercier pour ce k'il a fait pour moi (la moitié voir les 3/4 de mon équipement!loool) Merci et je l'espère un petit com un de c jour Rolling Eyes

Aslon
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage   Nettoyage Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 17:49

Aslon le faite que tu dise que les gros lvl n'aide plus les moyens et les petit est tout a fait vrai mais tu sais pk ? moi je sais (étant moi meme un gros lvl je suppose) Les gros lvl n'aide plus tout simplement parcequ'il n'y a plus de gros lvl... Les gros lvl été cléopatras kalhio lest blood tout cela sont parti. Jété le 11eme joueur avec lee plus gros lvl et en qq jour je me suis retrouvé 4eme derriere Pala gagal et linh... Linh a aparement arrété de jouer ducoup les gros lvl sont au nombre de 4 (haut lvl a partir de lvl50) Pala Gagal ralfayon et moi... Ils est donc normal que l'aide est diminué le nivo dominant de la guilde été du lvl30-40 le probleme est donc que pour aider il n'y a plus grand monde. Biensur la pluspart du temps je suis la pour aider (jespere) et les autre aussi seulement voila on ne peux pas aider tout le temps et je sais que tout le monde comprend.... Ducoup les lvl moyens joue emsemble et il ya des guilde dans la guilde comme dit aslon et les gros lvl joue solo puisquil y en a pas asser pour jouer ensemble. Le seul moyen de réglé cee probleme c'est qu'on soit tous au meme niveau et sa je ne voit pas comment y remedier sans qu'il y est quelque caffouillage...
Pour la politesse je suis d'accord et c'est une des choses qui ma énervé le plus vite sauf qu'on ne peu pas obligeer les gens a se saluer... Donc voila je pense que a partir de maintenant c'est impolie = sanction ... A vous de voir

Caldas
Revenir en haut Aller en bas
Mélania

Mélania


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 31/03/2007

Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage   Nettoyage Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:31

alors laaaa je sui sur le cul d abor triste que tt le monde part sabin dreams kyta pk?
pour la politesse je sui a fond d accord j estime que c 1 1 er pas ver le dialogue mai il et vrai qu o fil des semaine l ambiance etai pesante

je tien ossi a m excuser sa fait tro longtps que je n ai pas ecrit sur le fofo
de ce fait j ai rien vu venir
mai je sui partisan du dialogue et d accor avec caldas il fo faire qq chose
enfin pour ma part sof imprevu ou si ma presence deplai(il fo etre fran...)je compte pas quitter la guilde j ai encore le souvenir ou je jouai o total que 2 heure sur mon tps de j eux etan tro occupé a lire et dialoguer avec vou j aimerai vraiment retrouver cette anbiance
Revenir en haut Aller en bas
dreamsangel

dreamsangel


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 28/03/2007

Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage   Nettoyage Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:42

Coucou,

Bon j'avais écris un long truc et tout mais ma connexion a planté je suis obligé de tout retaper !!! lol

Je voudrai simplement dire, que si l'ambiance s'est dégradée, et moi qui suis là depuis un bon bout de temps c'est à cause de nous ou certains. Il faut bien un coupable hein ??? Accusé levez vous !!! Non je blague pardon...

Ce n'est pas la faute des gens qui ne participe pas ou qui ne disent pas bonjour, il ne faut pas tout jeter sur eux, ils ne disent rien donc ils ne peuvent pas faire grand chose !!!! Ils font juste figuration mais c'est pas ça qui va détériorer l'ambiance !

Le problème viens de nous, des problèmes entres joueurs qui n'ont pas su être maitrisé. Et qui du coup ont eu une influence sur la guilde. Je n'accuse personne d'avoir tué la guilde ou pas, je dis ce que je pense. Il faut qu'entre certaines personnes il n'y avait plus de cohésion.

Il ne faut pas oublier que WoW est un jeu comme a dit kyta, alors bon moi les non-dis, les coups de froid et tout ça va un moment mais après c'est pesant. Surtout quand s'est mêlé à l'irl.

Bon sur ce, je vous aimes tous, je serai toujours là pour un donjon (j'adore) et pour aider !! Si j'ai blessé des personnes ou qu'elles ont quelque chose à me reprocher j'aimerai le savoir et qu'on en discute.

Caldas je t'aime !!! Tu es un bon chef !
Revenir en haut Aller en bas
Linheart

Linheart


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2007

Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage   Nettoyage Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:51

Bon ben je vais faire comme tout le monde et expliquer les raison de mon départ parce que je pense que tout ceux qui viennent lire les post meritent quand même de savoir !

Alors voila, tout ces départs dans la gulide ont légérement été créé par moi Evil or Very Mad et je tenais donc a m'en excuser!

Ma vie Irl a été largement melé a WoW ce qui a legemerent fait derapé les choses. Alors plutot que de continuer a foutre le bordel j'ai décidé d arreter WoW, meme si comme ce matin je viendrai jouer un peu et vous faire des ptits coucou!!!

J'ai passé de super bon moment avec vous, bon des moins bon aussi mais ils étaient moins fréquent ceux la lol!

Maintenant que je suis parti Caldy t en fais pas la gulde reprendra des couleurs!

Quant a ton role de chef, tu as eu du mal au debut mais tu as fait enormement de progres apres Very Happy , te reste sans doute encore qq petite chose a ameliorer mais tu te debrouille bien Smile

Pense juste a ne pas prendre la grosse tête maintenant que je suis plus la pour te remettre les pieds sur terre Twisted Evil

Je vous souhaite un bon jeu a tous Very Happy

PS = ne m oubliez pas je viendrai vous faire chier de temps en temps quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Estalla

Estalla


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/05/2007

Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage   Nettoyage Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:35

Je suis d'accord l'ambiance est pourri depuis quelque temps et je trouve dommage que certain partent
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage   Nettoyage Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:30

J'aurais espéré qu'avant votre départ (étant pour la pluspart conseiller) vous auriez tenté qqch mais bon comme jy été pas jpeu rien dire... Je tien a préciser que bien évidement je n'en veu pas a ceux qui sont partie d'autant plus que jvous adore mais que je suis un peu triste de votre décision. Quoiqu'il en soit j'essayerais avec ceux qui reste de rétablir une bonne ambiance et si on arrive pas et ba on dissoud la guilde et on sera une bande de mec SDF et moi épave d'un chef d'une guilde a la gloire passé (c'est pas trés claire ^^) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wakan




Nombre de messages : 127
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2007

Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage   Nettoyage Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:05

bon c est tres cool comme ambiance morose

bon bas je dois reflechir
mais bon je vais pas laisse seul caldas
Revenir en haut Aller en bas
Mithar




Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2007

Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage   Nettoyage Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 20:59

Alors la je suis impressionné Shocked
Temps record de la dégradation d'une guilde = Nous
Sa fait peur de voir tout le monde partir on diré une épave ke tout le monde kitte affraid

Premièrement je tien a dire (meme si tout le monde sen fou) Ke je reste.
G l'espoir ke cette guilde redevienne kom avant et je mettré toute mes heures de jeu pour ke sa se réalise

Deuxiement, rapelé vous les bons moment passé au débuts (ex : La fossoyeuse C T pa marran ??)

Je me rappele plu mé je croi ke j'été dans les 30 premier et c t vachement marrant au lieu de réponse courte et négative on avait des romans comme réponse

Ce ki parte c compréhenssible mais je pose la kestion (et je vise personne ou n'insulte personne) avait vous essayé de faire kelke chose ??

Je suis ke lvl 43 mais jai essayé d'aidé (pas tout le temps c vrai) mais défoi g proposé mais personne na voulu

Un pb majeur je pense ke l'on est trop mais bon c un avis perso


Tout c lignes pour dire ke je rest fidel a Caldas, ke je ne laisseré pas cette guilde coulé et ke je dit au gros lvl "REVENé !!"
Revenir en haut Aller en bas
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage   Nettoyage Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 8:59

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven salut tout le monde Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bon déja je tiens à dire merci à Wakan, Mithar , Guandy ( pour une fois:p) et les quelques autres MERCI. Merci de ne pas abbandonner si facilement, et ne pas quitter la guilde pcq il y a une salle ambiance Laughing

Est ce que c'est parce que je joue moins? j en sais rien par contre j'ai rien vu venir.

Je pense qu'au lieu de tous vous enfuir, ça aurait peut-être été mieux qu'on en parle quand y avait un malaise. Et la je parle principalement à Kyta ... si y avait vraiment un problème au lieu de quitter la guilde et de venir balancer notre différent sur la guilde je pense que tu aurais pu m'en parler en privé Neutral

Les amis je tiens aussi à vous rappeller que nous sommes en juin, et que bah oui certains sont encore aux études et forcément y a le stress des examens, premiers boulot ....

J'estime juste que voilà avec un minimum de bonne volonté, et de communication et bien on retrouvera notre quilde d'antan.

Et puis y a pas de meilleure guilde que l'armée des archanges, je suis sure qu'on doit vous manquer Very Happy

Bref à tous ceux qui sont parti j'espère vous revoir bientot parce que vous me manquez TOUS queen

sunny SMACKKKKKKKK sunny
Revenir en haut Aller en bas
gagal




Nombre de messages : 6
Age : 59
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2007

Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage   Nettoyage Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 10:10

Hello les réscapés il ne faut pas désésperer tant qu il y a de la vie il y a de l éspoire de la vie il y a surle forum c ben de vous expliquer mais il faut aussi savoir pardonner Que lin dise que c est de sa faute certain de ses depards j arrive pas a trop comprendre mais bon moi j aime bien tou le monde et je tiens a vous le dire alors retrouvons nous tous dans une taverne et allons boire un coup pour oublier tous ses déboirs
VIVI LES ARCANGES
Revenir en haut Aller en bas
Drumiel




Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Liege
Date d'inscription : 27/05/2007

Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage   Nettoyage Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:00

Caldas a écrit:
Pour moi c'est pas la fin et cette situation serais pas arrivé si jété resté la biensur j'ai une vie privée aussi donc bon jpeu pas m'en vouloir de prendre des vacances en revanche ...


J ai pris un passage qut tu as dit un peu plus haut.

Serieusement caldas tu croit que c est pcq tu etait absent que (je parle pour moi) je suis parti. si c est le cas enleve toi bien vite cette idée de la tête. Disons que il s'agit la d un mauvais concours de circonstances.
TU aurais été là ca aurai rien changer a mon départ.
Ce que j'ai fait je l'assume et c est pas un choix vite fait c est un départ réflechi depuis plusieurs jours voire semaines

Je tenait a mettre cette situation au claire ton absence n as influence en rien sur mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Drumiel




Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Liege
Date d'inscription : 27/05/2007

Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage   Nettoyage Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:19

Cellya croit bien que je ne me suis enfuit mais toi si un ambiance aussi pourrie (n ayons pas peur des mots) ne te derange pas alors tant mieux pour toi mais pour moi (pe d autres personnes) une guilde sans ambiance et sans entraide c est une guilde sans âme.
Ca c etait une parenthese au post de cellya

Si nous avons decider de quitter la guilde c est un choix personnel d apres ce que je sais personne n as pousse qqun a quitter la guilde (je croit pas du moins) personne ne peut juger les gens qui ont quitter la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Aslon

Aslon


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2007

Nettoyage Empty
MessageSujet: Aslon   Nettoyage Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:29

Je n'ai k'une seul chose a dire, ASLON est et restera ds l'armée des Archanges, Linh, Kyta, Dru, Dreams et ts ce ke j'oubli, vous avez choisi de partir, je ne peux pas vous en empecher (bien ke j'en crève d'envi car pour moi vous ètes et étier les moteurs de la guilde) et AUCUN d'entre vous n'ai responsable de la dégradation de l'ambiance de la guilde. Il arrive parfois ke des mésententes pourrissent un groupe, mais nous on n'ait pa ke un groupe on est des AMIS, donc, ne pouvant pas vous retenir, je souhaite tous d'abort a tous vous remerciez car g passé d'exelent moment avec vous (sauf qd Linh c mi a peter sur moi mais ca c une autre histoire^^looool)
Dans tous les cas, si un jour vous souhaiter revenir aupré des Anges ASLON sera ravi de vous GUILDER a nouveaux
Et sachez ke le forum vous sera toujours ouvert^^
Cordialement a vous, compagnon (je c c pour la tournure de phrase, je trouver ke ca faisais mieux!loool) a très bientot
ASLON
Revenir en haut Aller en bas
Drumiel




Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Liege
Date d'inscription : 27/05/2007

Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage   Nettoyage Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 13:40

c est pas pcq je suis plus ds la guilde que je ne posterai plus sauf evenements particuliers

j aime ce forum j aimais cette guilde mais voila il y a eux des changements dont les raisons me sont incomprises mais la realite est la on en peut rien faire contre.
Revenir en haut Aller en bas
kytalïne

kytalïne


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage   Nettoyage Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 21:24

Hum...Je vais surtout répondre au post de cellya...
J'espère que tu t'es aperçu que je n'avais pas citer ton nom ...Enfin mon post était surtout pour essayer de te faire comprendre cetaines choses et qu'il y est que toi qui les comprenne comme je le voulais.
On a parlé je ne sais pas combien de fois en pv pour essayer de régler les choses..Mais sa n'a rien changé..
Je voudrais quand meme te signalé que je ne mélange pas le jeu a ma vie.Donc étant donné que ça commencé a atteindre mes humeurs quotidiennes (qui ne sont certes jaimais enfin presque adorable) j'ai préféré me casser pour plus avoir de problèmes et pouvoir jouer sereinement.
Tu n'as pas arrêté de me dire que tout ce qu'il a pu se passé tu ne m'en voulais pas ect...Mais les petites pointes que tu m'as lancé le soir de mon départ m'ont énormément déçu...

Tout ce que je veux quand meme que vous sachier tous c'est que l'ambiance que j'ai connu me manque terriblement...

A biento mes bisounours

Je suis désolée que tu puisses croire des évènements qui sont inexacts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage   Nettoyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumGuildeArmeeDesArchanges :: Qui sommes nous ??? :: Si on parler de tous !!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser