ForumGuildeArmeeDesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumGuildeArmeeDesArchanges

Tous sur la guilde Armée des Archange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bon ... pas gai tout ca ...

Aller en bas 
AuteurMessage
pala




Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2007

Bon ... pas gai tout ca ... Empty
MessageSujet: Bon ... pas gai tout ca ...   Bon ... pas gai tout ca ... Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 13:24

Salut a tous

Ca doit faire 15 jours que je viens plus sur le fofo, dsl.

Comme je l'ai lu dans certains posts , il est vrai que la différence de lvls fait que l'on s'aide moins ... Mais je vais être très franc :

Lors de mon recrutement, il y avait une équipe sympas (lin, cel, etc...), et j'avoue que j'aimais jouer avec eux, très fun, pas de prise de tête etc...

-Ce que je recherche ds une guilde : Un cercle de potes pour s'amuser (avoir 250 membres ne m'intéresse absolument pas, je préfère de loin une guilde avec 6 ou 7 membres ayant les mêmes critères de jeu)

- Un post dit qu'il y a une guilde dans la guilde : Oui j'avoue, j'aime jouer avec certaines personnes plus qu'avec d'autres (cfr point ci dessus).

- Il n'y a plus d'entreaide : Oui, j'avoue aussi, j'aide moins qu'avant

- Les "hauts levels" solotent parce qu'il n'y a pas d'autres hl pour jiuer avec : Oui c'est vrai je solotte beaucoup

Bref, tout ça pour dire que je ne m'amuse plus vraiment ...

Je fait donc une "pause guilde" pour cogiter ^^

J'ai passé de bons moments (mon épouse est la pour en témoigner lol) , merci à TOUS !!

A++ au détour d'un cadavre d'ogre ou d'orc ^^

Pala
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ... pas gai tout ca ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumGuildeArmeeDesArchanges :: Qui sommes nous ??? :: Si on parler de tous !!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser