ForumGuildeArmeeDesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumGuildeArmeeDesArchanges

Tous sur la guilde Armée des Archange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui va etre le premier! lol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aslon

Aslon


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2007

Qui va etre le premier! lol Empty
MessageSujet: Qui va etre le premier! lol   Qui va etre le premier! lol Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:43

[color=white]Coucou la guilde!!!! un petit forum rien que pour nous ya plus ka vous enregistrer!!!! Smile lol!
cheers[/color]
Revenir en haut Aller en bas
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

Qui va etre le premier! lol Empty
MessageSujet: Re: Qui va etre le premier! lol   Qui va etre le premier! lol Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:03

Bonjour la guilde,

Et bien j'ai l'honneur d'être la première visiteuse du forum ( à part toi Aslon;))

Ca fait plaisir quand même , on pourra enfin échanger nos idées ... gratuitement :p

En tout cas tu as fais du bon boulot.

BRAVO Aslon king
Revenir en haut Aller en bas
dreamsangel

dreamsangel


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui va etre le premier! lol Empty
MessageSujet: Coucou C moi la deuxième :p   Qui va etre le premier! lol Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 4:38

Bonjour les gens,

C'est une très bonne idée ce forum, je vais pouvoir faire acte de présence au moins quelque part vu que j'ai plus le net chez moi Sad . Heureusement que j'ai le net au boulot, je me demande si je vais pas installer le jeu au boulot...
Non, ce serai abuser lol, je ne suis pas droguée... Rolling Eyes

Aslon tu as fais du bon boulot, sauf que moi y'a un truc que je comprends pas, j'ai demandé à linh son avis, mais il n'a rien remarqué...
Qu'est-ce que c'est que le A après le mot GUILDE dans le titre du forum ?

Sinon vous me manquez tous ! Vivement mon retour dans le jeu.

Bisous tous
Revenir en haut Aller en bas
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

Qui va etre le premier! lol Empty
MessageSujet: Re: Qui va etre le premier! lol   Qui va etre le premier! lol Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 8:40

Salut Dreams,

Toi aussi tu nous manques et ca fait plaisir de savoir qu'on pourra enfin avoir de tes nouvelles de temps en temps. Surprised

N'empêche ca ne me t'étonnerait pas que tu installes le jeu au boulot ... pcq tu es accro. Si tu fais ça après tu ne bossera plus, n'est ce pas Aslon ? Razz

Enfin c'était juste un petit message pour vous dire bonjour, vu que le royaume est encore fermé ce matin Sad

bizzz tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Linheart

Linheart


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui va etre le premier! lol Empty
MessageSujet: Re: Qui va etre le premier! lol   Qui va etre le premier! lol Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:39

Tout d'abord merci Aslon pour le fofo Smile

Quant à cellya et a dreamsangel.... elle merite toutes les 2 des coups!!!
Elles sont jamais contente! En gros elles sont pareils ( pauvre de nous lol).


Mais bon on les aime quand meme ( meme si je sais pas comment on fait pour y arriver lol! )

Je vous souhaite a tous bon jeu!
( T'en fait pas Dreams on pense a toi geek geek lol! )
Revenir en haut Aller en bas
dreamsangel

dreamsangel


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui va etre le premier! lol Empty
MessageSujet: Re: Qui va etre le premier! lol   Qui va etre le premier! lol Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 4:26

Coucou la guilde,

Bon je rectifie les propors de Linh qui raconte que des bétises, cellya et moi ne sommes pas des raleuses ! Nous sommes deux petits anges Very Happy
Moi je sais comment tu fais linh pour arriver à aimer cellya Razz
essayé de pas trop lvl up sans moi hein, heu non je ne suis pas accros, non je ne me pique pas tous les soirs pour ne pas faire de crise de WoW lol!
Je réfléchi quant à la solution d'installer le jeu à mon boulot, mais le blème c'est que l'informaticien risque de se poser des questions ! Comment éviter ça ?? lol

Bisous a tous, pace que j'ai vu que l'article a été vu 27 fois... Mais par qui ??? on dirait qu'on est que 3 à vivre ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Aslon

Aslon


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2007

Qui va etre le premier! lol Empty
MessageSujet: Re: Qui va etre le premier! lol   Qui va etre le premier! lol Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 7:50

cyclops Recoucou!!!!!!

Suspect J'ai noté une petite chose, et je suis pas le seul a priori, on dirai ke des personnes de la guilde regarde le fofo et partent sans s'inscrire... affraid

Peut etre ne sont-ils pas interessés pas un forum Sad dommage, il permet comme la signalé Dreams de rester en contact sans pour autant avoir WoW installé sur le Pc et pourrait permettre a ts le monde de se tenir informés de tous ce ki ce passe dans la guilde
-Raids et Instances
-Nouveaux membres inscrits
-Info personnel
-Metiers, classes
Enfin tous un tas de chose..... Alors ne desespéront pas et attendont!lol study
Revenir en haut Aller en bas
Aslon

Aslon


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2007

Qui va etre le premier! lol Empty
MessageSujet: Re: Qui va etre le premier! lol   Qui va etre le premier! lol Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 7:55

A J'oublier,

Merci pour tous vos messages!!!!!!!
Et si vous voulez ke je modifie les couleurs, images... etc
Faite le moi savoir!!!
Qui va etre le premier! lol Nz0iit4j0eywf1as
Revenir en haut Aller en bas
Linheart

Linheart


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui va etre le premier! lol Empty
MessageSujet: Re: Qui va etre le premier! lol   Qui va etre le premier! lol Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:16

Bah pour le forum j ai deja tenter de fait passer l 'info mais .... euh comment dire... je crois qu elle est pas passée comem vous avez pu le constater lol

Je recommencerai de temps en temps mais pas tout le temps histoire de pas saouler lol What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
===>Gala

===>Gala


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2007

Qui va etre le premier! lol Empty
MessageSujet: Re: Qui va etre le premier! lol   Qui va etre le premier! lol Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:01

SALUT !!!
Coucouc a tous ça y est enfin activé ce compte (plus d'une semaine pour le faire mais bon faut dire qu'au boulot j'ai pas encore de connexion Evil or Very Mad

Voila c'est juste pour marquer le coup d'un membre du fofo en plus (parce que apparement yen a tellement qu'on s'y retrouve pas Shocked

Bon sur ce bonne journée a tous je vais faire les screen pour linh meme si je sais pas encore trop ce qu'il veut faire avec mais bon c'est pas grave je verrais bien Wink

Et j'allais oublier de dire a dreams combien je te plains pour ta connexion Sad bon courage a toi essaie de tenir ça va s'arranger lol!

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Linheart

Linheart


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2007

Qui va etre le premier! lol Empty
MessageSujet: Re: Qui va etre le premier! lol   Qui va etre le premier! lol Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 2:31

Lol pas bien d'être impatient comme ca! normalement le site devrait être publié pour la fin de cette semaine du moins je l espere:lol!:

Il sera certainement pas encore complet mais il ne devrait plus être loin!

Quant à dreams on s'occupera bien d'elle a son retour pour lui faire rattraper le retard accumuler !Very Happy

En attendant je la soutiens le maximum possible en consacrant beaucoup de temps au site:cheers:

Mais j espere quand meme qu elle reviendra vite !jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va etre le premier! lol Empty
MessageSujet: Re: Qui va etre le premier! lol   Qui va etre le premier! lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va etre le premier! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumGuildeArmeeDesArchanges :: Forum Armée Des Archange :: Bienvenu a tous!!!!! Inscription sur le forum!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser