ForumGuildeArmeeDesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumGuildeArmeeDesArchanges

Tous sur la guilde Armée des Archange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle :)

Aller en bas 
+6
cellya
Sabin
pala
Linheart
Caldas
Anthinea
10 participants
AuteurMessage
Anthinea




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 15:57

Kikou,

Comme je l'ai promis, je me suis inscrite sur le forum. Y' aune bonne ambiance,c'est super. Je me réjois de tous vous connaître.

A bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 3:08

Bon meme si je repond trés trés trés trés tard ( j'espere que tu me pardonnera) je suis content que tu soit entré dans la guilde et j'espere que tu va t'y plaire... N'hésite pas a demander de l'aide meme si c'est a des gros lvl faut pas avoir peur !! XD Enfin voila je suis sur que tout le monde a hate de fair ta connaissance et encore une fois excuse moi de repondre si tard :s
Revenir en haut Aller en bas
Linheart

Linheart


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2007

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 4:43

Surtout n en demande pas a caldas il te laisse mourir car il oublie toujours qu il peutr soigner Very Happy

Mais cela dit il est très gentil quand même Very Happy

Hein mon ptit caldas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:38

Lol mais euh c'est pas ma faute jété occupé cette fois XD et puis ta qu'a rester en rentré yavait lest pour tanker^^
Revenir en haut Aller en bas
Linheart

Linheart


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2007

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:08

Nan Lest il t attendais a chaque fois j avais pas envie de faire les MM en 5 heures tongue
Revenir en haut Aller en bas
pala




Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2007

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:28

Welcome Anthinea , si tu as besoin d'un coup de main n hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Sabin




Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : FRANCE - NIEVRE
Date d'inscription : 29/03/2007

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:18

Bienvenue dans la bande. Tous des jeunes fous mais très sympathiques.

PS : méfies toi, ils négligent leurs études ou leur travail

Signé : le papy

study
Revenir en haut Aller en bas
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:40

Like a Star @ heaven Salut Anthi Like a Star @ heaven

Je voulais te souhaiter la bien venue ... encore une fois;)

Puis comme Pala et Sabin l'ont dit hésite surtt pas si t'as besoin de qqch ... je peux même te faire des popos gratos si tu vx, si ça c'est aps de la générosité Razz

Puis oublie pas même si tu peux pas jouer très souvent hésit epas le fofo est la pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aslon

Aslon


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2007

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: lutttttt   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:28

Bienvenu a toi!!!!!!! Comme te la dis Sabin si ta besoin d'1 coup de main n'hésite pas on est tous là pour ca!!!! a bientot on line!pirat
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:19

Hey pk vous citer tous sabin ??? jlé dit avant pour aider !! c'est pas juste Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Linheart

Linheart


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2007

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:29

Caldas a écrit:
Hey pk vous citer tous sabin ??? jlé dit avant pour aider !! c'est pas juste Sad Sad

refere toi a mon post plus haut tu comprendras pq personne t a cité toi lol! lol! lol! king
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:48

pffffffffff mais aller Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anthinea




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:02

Kikou tout le monde,

Je vous avais prévenu que je ne jouais pas beaucoup mais je vais essayer de passer plus souvent sur le forum Razz

Merci à tous, vous êtes vraiment sympa. Mais j'en profite pour vous dire que je ne joue plus anthinea ... trop trop dur voleur Suspect ... perso je comprends pas cmt vous y arrivez.

Du coup j'ai fait chasseur (avec Chichiri): J'espère que les ambassadeurs pourront m'aider surtt dans le choix de talents, mais bon ça j'y suis pas encore.

Encore merci pour tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 0:56

salut anthinea (chichiri Very Happy )

Merci d'avoir mis ce poste nous on t'attend !! Tkt pas pour t'aider ya les meilleurs chasseur du jeux dans notre guilde et on en est tous fiere Very Happy Very Happy
Donc voila si tu laisse des post sur le forum c'est génial !! tu montera en grade asser vite si sa t'interresse Very Happy

merci encore What a Face

Caldas
Revenir en haut Aller en bas
lestunteur

lestunteur


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2007

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 22:28

coucou Chichiri!!

c'est bien tu a choisi la meilleure classe LES CHASSEURS je te félicite lol!
parlons plus serieusement si tu as besoin de quoi que se soit n'ésite surtout pas a demander et si tu as des questions en rapport avec les chasseur ou n'imp quoi d'autre je suis la avec nos autres amis chasseurs dans la guilde.

bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Wakan




Nombre de messages : 127
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2007

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:40

dommage pour le perso voleur

mais bon un chasseur de plus c est bon a prendre
Revenir en haut Aller en bas
kytalïne

kytalïne


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:32

héhé wakan!!!

J'ai la même bannière ^^..Sauf qu'elle est un peu plus classe la mienne quand même..mais bon..ça, sa changera jamais J'ai la classe et je l'aurais toujours..queen
Revenir en haut Aller en bas
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:37

Bah Kyta, on attend de voir ta bannière maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle :)   Une petite nouvelle :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite foto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumGuildeArmeeDesArchanges :: Qui sommes nous ??? :: Si on parler de tous !!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser