ForumGuildeArmeeDesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumGuildeArmeeDesArchanges

Tous sur la guilde Armée des Archange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 projet

Aller en bas 
+2
Linheart
Caldas
6 participants
AuteurMessage
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

projet Empty
MessageSujet: projet   projet Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 4:09

Bon c'est le seul endroit ou j'ai pas écris ce soir et pourtant c'est le plus serieu !!
Pour commencer j'aimerai vraiment que le systeme des ambassadeur se mettent en place parcequ'en observant les nouveau de la guilde (et oui j'y fais gaffe meme si sa se voit pas ^^) jai remarquer que certains ne savait pas commen s'y prendre pour évoluer...
Ensuite j'aimerai que le systeme de banque se mette en place avec comme l'a dit mel (je croi dsl si je me trompe) des "horraire d'ouverture"... On choisi 2 personne de confiance qui sont sur de ne pas quitté la guilde bien entendu ! Le choix c'été porté sur cellya et moi meme ce qui va etre surment le cas comme on a pas encore trop de boulot lol!
Pour finir je sais que beaucoup beaucoup de gens me demande comment monter en grade et je doit avouer que pour l'instant c'est pas trés bien fixé a part pour passer de novice a adepte ou il est seulement question d'ancienneté (1 semaine ou on doit etre asser présent tout de meme environ 3-4jours au moin)... Je posteré un autre message quand j'aurais décidé mais j'attend linh qui devait me fair une suggestion
En attandant n'hésitez surtout pas a balancer vos idées quelqu'elles soit meme si vous voulez qu'on fasse des jeudi tout nue par exemple lol! en revanche c'est pas sur qu'on accepte Very Happy
Bref les nouvelles idés sont Toujours bien reçu alors participez meme si vous etes nouveau on ne néglige pas vos avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Linheart

Linheart


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2007

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 4:36

Bon alors mon idée était le fait pour paC de novice a adepte il fallait etre dans la gulde depuis une semaine et ETRE inscrit sur le fofo

d adepte a disciple 2 ou 3 semaines dans la gulde et et une 15 de messages sur le forum ( le nombre est a discuter )

de disciple a protecteur 3 ou 4 semaines dans la gulde une 30 aine de message sur le forum et la recommandation de membres plus ba nivo ayant ete aidé

Parcontre pour les conseillers je pensais a un systeme de mise a l epreuve
je m explique : tous les mois ( durée a determiner) on ferait un sondage pour voir si tous les conseiller font leur boulot si certains trouvent qu une personne ne le fait on assistera a une discussion des conseillers et nous laisserons le choix entre 2 ou 3 autres personnes pourlesquelles nous ferons un sondage ou TOUTES les personne de la gulde voteront pour l election.

si question vous savez ou me trouver Very Happy

Quant a passer chef... on ne va pas aborder le sujet caldas risquerais de se afire detroner trop vite lol! lol! lol!

dsl j ai pas pu m empecher tongue
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:17

Salut
Enfaite tu demande que les gens viennent sur le fofo ce qui n'est pas une mauvais idée...
Moi je trouve l'idée plutot bonne mais je voudrai que pour ceux qui veulent passer diciple au moin ils doivent participer au discution sur le jeux meme si c'est des délire juste histoire de voir qu'ils sont présent!! Je comprend que les nouveau n'ose pas mais quand meme au bout d'une semaine c'est bon Very Happy
Donc voila pour les grades sa sera a peu prés ça donc si vous vous faites aider par qq dites sont nom qu'on sache sa serait sympa surtout pour lui Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pala




Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2007

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:22

tt a gait d'accord avec lin, rien a redire, tu es un grand homme, hô vénérable Palouf

PALA
Revenir en haut Aller en bas
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 9:42

Salut,

Caldas, Linh vos idées sont vraiment bien, c'est encore un peu embrouillé mais l'idée est franchement pas male;)

Donc Bossounet, ce serait peut être bien si tous les conseillers donnaient leurs avis sur ce systeme de grade. Faut bien les faire bosser un peu aussi les conseillers^^

Pala, je commence à me poser des questions par contre, je dois pas m'étonner si tu changes de bord mais je te préviens déjà ....

C'est moi que Linh doit épouser (d'ailleur même s'il est pas d'accord je l'obligerai Twisted Evil )

[Bon revenons au plus sérieux. Caldas je suis toujours ok pour la banque ça aucun problème mais suffit juste que tu expliques CLAIREMENT, le principe et la démarche ... j'adore te faire bosser lol!


Dernière chose: ce message s'adresse a GANDY: Je vais prendre mon rôle d'embassadeur au sérieux, et promis Gandy je vais t'expliquer comment il faut monter un BON mage Razz


Revenir en haut Aller en bas
Mélania

Mélania


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 31/03/2007

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:49

pour la banque je rexplique mon idée vu que le gd et o venerable du sommet ne la point fai !! lol

j avai pensé a 1 jour ou 2 ds la semaine avec 1 foi ou 2 fois 1/4 d heure ds ces jour pour tenir la banque avec l heure de wow en reference le ou les banquier s engagerai a etre present sauf urgence a ces heure a la banque:roll: Rolling Eyes Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
===>Gala

===>Gala


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2007

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 1:24

salut a tous !! Cool

D'abord je tiens a dire que le systeme de passages de grade règlementé est une très bonne idée! (par contre vu mon boulot je suis pas du tout sur d'etre présent lors des reunions vu que la dernière et la seule a ma connaissance se tenait vers 22h et que je travaille a cette heure la donc je verrais ça avec caldas)

Ensuite rien de spécial mais c'est pas grave je suis très content d'avoir ENFIN une connexion correcte parce que wow ça me manquait un peu (hein?? oui bon d'accord beaucoup silent ) donc voila j'avais simplement envie de le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:41

Like a Star @ heaven Salut Gala Like a Star @ heaven

Ca fait plaisir de te revoir, je dois te louper à chaque fois sur wow .. pcq ca fait un bail que je ne t'ai plu vu, mais c'estsuper pour ta connexion.

Pour les réunioons te tracasses pas trop pour ça on les organisera lonnnnnnnnnnngtemps à l'avance Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:12

Salut les vieux Razz Razz

Jvien juste pour dire a galath de pas s'inquiéter parceque va y avoir une rubirque "Conseille des archanges" qui va etre créé sur le forum spécialement réservé au réunion de décision donc tu pourra poster ton vote plutot que de le fair on line sa te prendra 30sec Very Happy (merci aslon)

Voil voila c'est a peu prés tout bon jeu a vous Very Happy

Caldas
Revenir en haut Aller en bas
Mélania

Mélania


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 31/03/2007

projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:56

o nivo de la participation ds le jeux je suggere qu on dise o nouvo de parler o moin bonjour et o revoir y a des moment ou on et 7/8 et personne parle et ou y en a qu un ou de qui disen bonjour sa s appel la politesse et le respect des regle ca

mci de votre attention Laughing
a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet Empty
MessageSujet: Re: projet   projet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumGuildeArmeeDesArchanges :: Vos Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser