ForumGuildeArmeeDesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumGuildeArmeeDesArchanges

Tous sur la guilde Armée des Archange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La photo du Papy : Sabin le jeune

Aller en bas 
+2
cellya
Sabin
6 participants
AuteurMessage
Sabin




Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : FRANCE - NIEVRE
Date d'inscription : 29/03/2007

La photo du Papy : Sabin le jeune Empty
MessageSujet: La photo du Papy : Sabin le jeune   La photo du Papy : Sabin le jeune Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 0:54

BEN VOILA, C'EST MOI LE NAIN QUI S'EST AUTO ZINGUE UN GUERRIER LVL40 !!

La photo du Papy : Sabin le jeune Image610

"laissez pas les enfants jouer avec vos ordinateurs qu'ils disaient" DELL
Revenir en haut Aller en bas
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

La photo du Papy : Sabin le jeune Empty
MessageSujet: Re: La photo du Papy : Sabin le jeune   La photo du Papy : Sabin le jeune Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:52

Like a Star @ heaven Coucou sabin Like a Star @ heaven

Fallait peut-être pas les laisser jouer avec l'ordi mais au moins t'as fais de bonnes connaissances ... POSITIVE!!! Very Happy

Par contre Sabin, je me pose des questions. Quand sabin le papy existait encore tu m'as pas dit que t'étais une femme??? Lol pcq moi depuis je te crois être une femme donc imagine ma tête qd j'ai vu ta photo affraid

Ou t'es peut-être travesti??? Si c'est le cas t'as trop fréquenté Mel Laughing

En tout cas ça fait plaisir de voir ta tignasse ...

Hoooolllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa drunken
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

La photo du Papy : Sabin le jeune Empty
MessageSujet: Re: La photo du Papy : Sabin le jeune   La photo du Papy : Sabin le jeune Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:25

Mdr cellya ta vraiment un probleme avec les gens !!
Sabin n'a jamais été une fille par contre au tout début quand jté connu quand on été jeune sab (lvl15 pas plus ^^) je croyai que tu m'avait dit que t'avais 27 ans donc jme suis embrouiller XD
Enfin merci d'avoir mis ta tete ça fait un de plus aller les autres on se bouge !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sabin




Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : FRANCE - NIEVRE
Date d'inscription : 29/03/2007

La photo du Papy : Sabin le jeune Empty
MessageSujet: Re: La photo du Papy : Sabin le jeune   La photo du Papy : Sabin le jeune Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:57

[color=violet][size=18]1/ Oui j'avais un peu pipoter sur le côté fille ou garçon en disant que Sabin c'était Sabine moins le "e". Ce qui n'est pas faux et peut laisser croire que ...........
C'est mon côté taquin !! geek

2/ Nan j'ai jamais dit que j'avais 27 ans ! Mais j'entretiens des liens particuliers avec Gagal qui est l'autre vétéran du peloton et que je croyais plus jeune que moi de 1 an ^^
En réalité il en a 3 de plus. Evil or Very Mad

3/ Pensée pour Anthinéa (fille ou garçon ?) qui a été ma 1ère recrue dans la guilde (et dont je n'ai plus beaucoup de nouvelles depuis que je suis devenu Nain). Suspect

4/ Top la nouvelle page d'accueil du forum^^ lol!

PS : dans la partie "membres", les noms en blanc sur fond bleu clair c'est dur à lire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2007

La photo du Papy : Sabin le jeune Empty
MessageSujet: Re: La photo du Papy : Sabin le jeune   La photo du Papy : Sabin le jeune Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:51

Mince c'est pas Pala le papy de la guilde mais Sabin XD Twisted Evil geek santa
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

La photo du Papy : Sabin le jeune Empty
MessageSujet: Re: La photo du Papy : Sabin le jeune   La photo du Papy : Sabin le jeune Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:42

Nan daiman c'est pas non plus Sabin le plus vieu !!
Et oui c'est comme ça ils sont resté jeune dans leur tete asser pour jouer a wow Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guandalf

guandalf


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : hurlevent a l'hotel de vente
Date d'inscription : 08/04/2007

La photo du Papy : Sabin le jeune Empty
MessageSujet: Re: La photo du Papy : Sabin le jeune   La photo du Papy : Sabin le jeune Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:30

nn mai en fait benji essaye de faire un max de mess qui cerve a rien pour passer un grade mdr
apar ke ta tof sabin ne rentre pa de le cadre de lecran elle est bien
Revenir en haut Aller en bas
Linheart

Linheart


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2007

La photo du Papy : Sabin le jeune Empty
MessageSujet: Re: La photo du Papy : Sabin le jeune   La photo du Papy : Sabin le jeune Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:14

C est affolant le nombre de personne de l age de mes parents qui jouent lol!

Me faut votre truc pour pouvoir taper mon pere sur le jeu expliquez MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi Very Happy

Pour anthinéa elle a fait un nouveau perso car elle aimait pas trop voleur
je pense que c est chichiri maintenant son perso mais j ai quand meme un doute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabin




Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : FRANCE - NIEVRE
Date d'inscription : 29/03/2007

La photo du Papy : Sabin le jeune Empty
MessageSujet: Ben voila, je suis parti ....   La photo du Papy : Sabin le jeune Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:58

Bon ben faut bien s'arrêter un jour.

J'en pouvais plus entre mon boulot (60h/semaine), ma famille (le reste du temps) et le jeu (35h/semaine). J'ai commencé à y penser quand je suis allé voir ce reportage sur les personnes qui étaient complètement prises par WOW.
J'ai pas viré cinoque mais bon, je pensais de plus en plus au jeu et de moins en moins au vrai monde.
En plus, cette histoire avec Valériane a dépassé les bornes. Je me suis réellement pris au jeu et ça c'était un signe que ça n'allait plus du tout.

Heureusement, mes amis m'ont rattrappé .... et ma femme aussi (avec les enfants). C'aurait été beaucoup plus dur si ça n'avait pas fini sur le ton de l'arroseur arrosé ^^

En tout cas, je me suis bien amusé quand même. Mais méfiez vous de l'aspect guilde. Elle nous engage à être présents, donc à jouer de plus en plus. Elle rend un peu plus concret le jeu, parce que ce sont de vrais humains derrière les claviers : qui rient, qui sont fachés et aussi qui peuvent ne pas être ce qu'ils font croire qu'ils sont .... Mais ça, c'est notre pari de joueur : faire confiance sans se voir ^^

Je vous demande pardon d'être parti si vite. Je rejouerai peut être un jour mais pas tout de suite. Je vous souhaite bonne chance dans vos vraies vies respectives, et prenez garde à ne pas vous laisser prendre par le jeu. Les relations via les claviers ne sont pas réelles, je vosu le redis.

Mes amitiés à Caldas, Linheart, Galathorn, Dreamsangel, Ralphayon, Mélania et tous les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La photo du Papy : Sabin le jeune Empty
MessageSujet: Re: La photo du Papy : Sabin le jeune   La photo du Papy : Sabin le jeune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La photo du Papy : Sabin le jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus de photo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumGuildeArmeeDesArchanges :: Qui sommes nous ??? :: C'est koi ta tete ????lol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser