ForumGuildeArmeeDesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumGuildeArmeeDesArchanges

Tous sur la guilde Armée des Archange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ambassadeur des paladins de la guilde

Aller en bas 
+2
Caldas
Linheart
6 participants
AuteurMessage
Linheart

Linheart


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2007

Ambassadeur des paladins de la guilde Empty
MessageSujet: Ambassadeur des paladins de la guilde   Ambassadeur des paladins de la guilde Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:25

Voila malgré que Caldas ne l'ai aps encore mentionner officiellement sur le forum, nous avons décidé de créer des guides pour chaque classe présente dans le jeu. Ces guides se feront appeler ambassadeur et vous pourrez donc les voirs via le bouton Social en bas a gauche de votre et puis l'onglet guilde

Je me suis donc proposer pour guider les paladins débutants et/ou même les plus confirmer. N'hésiter donc pas à me poser des questions concernants la classe.

Bien entendu je ne prétend pas tout savoir et je pourrai me tromper mais je pense dans l'ensemble pouvoir bien conseiller ceux qui auront de mes conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Ambassadeur des paladins de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur des paladins de la guilde   Ambassadeur des paladins de la guilde Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 3:21

SALUT A TOUS

Bon si je me présente ici je vais me fair harponner surtout par linh et puis je suis chef jai de trés lourde responsabilité comme... trouver des nom de grade ou encore... enfin jen sais rien fair semblant au moin lol!
Bref moi de toute façon si ya des question je suis tjrs la meme si c'est pas pour les palouf !!
Vous savez ou me trouver bon jeu et VIVE LES PALOUFS
Revenir en haut Aller en bas
Linheart

Linheart


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2007

Ambassadeur des paladins de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur des paladins de la guilde   Ambassadeur des paladins de la guilde Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 4:47

Oui en effet Caldas vaut ptet mieux pas que tu te presentes ici tongue surtout apres les MM que tu as fait avec Volto ou je suis mort au moins 5 fois sans que tu me heal Very Happy

Un scoop pour toi Paladin ca heal lol! lol! lol!

Nan m en veut pas c est trop tentant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Ambassadeur des paladins de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur des paladins de la guilde   Ambassadeur des paladins de la guilde Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 10:20

salut^^
Oh linh excuse moi de pas healer un ptit voleur lvl15 qui se prend pour un guerrier lvl30 faut dire que comme tu fonce dans le tas et que tu te rend compte (un peu tard) que tu as une dague et pas une hache 2Main j'ai du mal a heal !! Tu sais mon sort de guérrison est trés lonh 1.5sec !! Comme t'as jamais tenu aussi longtemp en mélé j'ai pas pu tu m'en excusera Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linheart

Linheart


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2007

Ambassadeur des paladins de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur des paladins de la guilde   Ambassadeur des paladins de la guilde Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 15:07

Bah fallait bien que quelqu un attaque les monstre pcq meme ca tu faisais pas Very Happy en gros t a fait la potiche et tu nous a rez quand lestunteur les avait tué Very Happy

N empeche tu vois que j avais raison toi seul ne suffisait pas !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Ambassadeur des paladins de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur des paladins de la guilde   Ambassadeur des paladins de la guilde Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:19

C'est a cause de cellya on parler de la guilde alors hein !! ya des sujet prioritaire quand meme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

Ambassadeur des paladins de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur des paladins de la guilde   Ambassadeur des paladins de la guilde Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:11

Comment ça à cause de Céllya, non mais elle a bon dos Cellya

CALDAS KOS!!!!!!

Et puis faut apprendre à faire plusieurs choses à la fois .... haaa vous êtes pas des mecs pour rien. Nous les filles on doit fait 3-4 choses en même temps .... et on y arrive ....toujours .... enfin presque ... quelques fois quoi .... enfin qd on est à l'auberge quoi Smile

N'empêche moi je vous dit :

VIVE LES MAGES!!!!! La le problème il se pos emême pas ... On heal pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Ambassadeur des paladins de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur des paladins de la guilde   Ambassadeur des paladins de la guilde Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:15

Je me rappelle tes début cellya la les monstre avec linh et moi dans le tas et toi 15m derriere la plui de glace contre un mur a 3m de nous XD
Elles ose me parler de fair plusieur chose a la fois en plus... Very Happy Very Happy
Aller jtaimbe bien quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pala




Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2007

Ambassadeur des paladins de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur des paladins de la guilde   Ambassadeur des paladins de la guilde Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 0:53

Courage cel, je suis avec toi ^^ Et je confirme, les femmes sont multi-tâches , multi-threading, multi-cerveau et multi-tout-ce-que-tu-veux, sisi, je vs assure !

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kytalïne

kytalïne


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Ambassadeur des paladins de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur des paladins de la guilde   Ambassadeur des paladins de la guilde Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:53

Je dois pas être une nana alors cyclops ...

Heu et pour l'histoire des MM je suis aussi morte au moins 3 fois!!!!
DOnc linh, je suis avec toi...
queen


Revenir en haut Aller en bas
Linheart

Linheart


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2007

Ambassadeur des paladins de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur des paladins de la guilde   Ambassadeur des paladins de la guilde Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:38

Miciiiiii ca fait plaisir de se sentir soutenu ! Very Happy

Pauvre caldas qui n a jamais connu ca ! t inquiete des que je serai eli je t expliquerai comment faire Twisted Evil Twisted Evil

lol!

mais on t aime t en fais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Ambassadeur des paladins de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur des paladins de la guilde   Ambassadeur des paladins de la guilde Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:39

sa pour le soutient jle sent passer... a coté de moi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
lestunteur

lestunteur


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2007

Ambassadeur des paladins de la guilde Empty
MessageSujet: Ambassadeur des paladins de la guilde   Ambassadeur des paladins de la guilde Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:40

salut a tous !!

l'histoire des MM je m'en souvien mdr
c'est vrai que caldas tu était un peut a coté de la plaque sans etre mechant.
mais bon je te comprend on peut pas tout faire en meme temp.
moi en tous cas meme pas mort dans les MM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassadeur des paladins de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur des paladins de la guilde   Ambassadeur des paladins de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur des paladins de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» state de la guilde
» Recrute ambassadeur laissez votre candidature ami Chaman
» Recrute ambassadeur laissez votre candidature ami pretre
» Recrute ambassadeur laissez votre candidature ami Chasseur
» Recrute ambassadeur laissez votre candidature ami druides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumGuildeArmeeDesArchanges :: Membres :: Classes :: Paladins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser