ForumGuildeArmeeDesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumGuildeArmeeDesArchanges

Tous sur la guilde Armée des Archange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qu'en pensé vous ?

Aller en bas 
+11
eldinoah
lestunteur
Ralfayon
Wakan
Sabin
Mélania
kytalïne
===>Gala
Caldas
cellya
Aslon
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aslon

Aslon


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2007

Qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensé vous ?   Qu'en pensé vous ? Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 10:49

j'attend que vous vous mobilisié pour la page d'acceuil du fofo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

Qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensé vous ?   Qu'en pensé vous ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:30

Like a Star @ heaven Oyé oyé brave Aslon Like a Star @ heaven

Ton idée est franchement pas mal, mais ca va être chaud qd meme de bienvoir tt le monde et puis c'ets impossible que tt le monde soit là Crying or Very sad

Mais ca pourrait être sympa. On peut essayer et on verra la qualité des screens.

Puis on a qu'à faiure un sondage pour voir qd c'est le mieux, non? Moi je suis de toute manière là tous les jours Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensé vous ?   Qu'en pensé vous ? Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:03

Super idée jespere qu'on pourra la réaliser parceque déja c'est le bordel pour organiser un raid XD
On verra bien moi je suis pour le sondage mais ya aussi les heure de connexion de chacun sa va etre tendu Laughing Laughing
Enfin on va quand meme tenté laissé vos heure ici svp

Caldas
Revenir en haut Aller en bas
===>Gala

===>Gala


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2007

Qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensé vous ?   Qu'en pensé vous ? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 11:42

C'est une bonne idée oui mais c'est vrai que tout le monde ne sera pas dessus puisqu'il en faudra un qui se mette en face des autres pour prendre le screen.
et pour les heures de connexion moi je peux tous les jours du mercredi au dimanche de 15h(a voir suivant le taf des fois je fini plus tot ou plus tard) a 18h et le mardi je peux m'arranger pour etre la tout l'après midi et la soirée Very Happy

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
kytalïne

kytalïne


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensé vous ?   Qu'en pensé vous ? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:47

heu...c'est pas un appareil photo..c'est un sreen...c'est toi ki le prend.. Very Happy
tu fais alt+w pour virer l'interface...et tu screens..et tu screens... queen
Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélania

Mélania


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 31/03/2007

Qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensé vous ?   Qu'en pensé vous ? Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 19:43

moi je sui pour pour ma part dispo le soir en general de 19 a 21 et les soir en semaine si on me previent
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensé vous ?   Qu'en pensé vous ? Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 3:36

Pour un screen jpeu sans doute me libéré a larache mais chui plus du soir moi ^^ ou alors du matin trés trés trés trés tot lol!

Caldas
Revenir en haut Aller en bas
===>Gala

===>Gala


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2007

Qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensé vous ?   Qu'en pensé vous ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 1:36

Merci Kyt je sais ça mais pour avoir le plus de monde sur le meme screen le mieux c qu'on se regroupe au meme endroit eet il y en a un qui se place en face pour prendre un screen en plaçant la vue a la place du visage de son perso Exclamation

je sais pas si je me suis bien expliquer mais il y aura bien au moins qqun qui me comprendra Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sabin




Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : FRANCE - NIEVRE
Date d'inscription : 29/03/2007

Qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Creneau de RdV   Qu'en pensé vous ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:09

Pour ma part je suis présent quasiment tous les jours, soit à partir de 7h le matin des samedi et dimanche, soit à partir de 22h en semaine .... et les WE ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wakan




Nombre de messages : 127
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2007

Qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensé vous ?   Qu'en pensé vous ? Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:07

moi je suis dispo tout les soir a partir de 20h
Revenir en haut Aller en bas
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

Qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensé vous ?   Qu'en pensé vous ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:53

Moi aussi je suis la tous les jours sauf le dimanche.

Il suffit de me donner une heure et je pourrait toujours bien me liberer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ralfayon




Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/04/2007

Qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensé vous ?   Qu'en pensé vous ? Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:33

pour le lieu javai penser a la capital des mort vivant ya pas de garde au debut et ya personne .
a forgefer ya tt le temp du monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wakan




Nombre de messages : 127
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2007

Qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensé vous ?   Qu'en pensé vous ? Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:47

bas oui sa serai bien en territoire hordeux

mais faut pense que tout le monde n aura peut pas acces au griffon
moi je suis pour accompagne les plus petit lvl au lieu une marche d honneur de la guilde par la meme occasion sa pourrais commencer par un beau film

moi je suis plutot pour
faudra se decide vite du lieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aslon

Aslon


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2007

Qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Une petite marche ?   Qu'en pensé vous ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 9:32

Coucou!!!!!! What a Face
Il est vrai ke ca pourrai etre sympa une petite marche commune entouré par les +hl de la guilde en territoire HR2, en plus si kelk1 a l'occasion de faire un petit montage video ca pourrait etre sympa mais bon c pas obligatoire.
Bon a priori sans trop m'avancer il s'emblerai ke cela ce passe un Mardi soir après il faudra convenir d'une date et d'une heure de rdv mais deja si ts le monde c la date, je pense k'on pourra se debrouiller avec l'heure mais si on va en territoire HR2 pas de retardataire!!!!!!!!! affraid
On ne par k'une fois, pas de demi tour donc il faudra régler nos montre (enfin les plus gros lvl quand a eux pourrons nous rejoindre sans pb!lol)
Allez sur c kelke note je vous laisse et vous dis a plus! bounce
ASLoN
Revenir en haut Aller en bas
kytalïne

kytalïne


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensé vous ?   Qu'en pensé vous ? Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:51

POur le montage video c'est clair que sa serait cool..Pour ma part j'ai juste a retrouver ce foutu logiciel et puis c'est parti..

En plus des petites idées ont germé dans ma petite cervelle...donc...


A plus les bisounours^^
Revenir en haut Aller en bas
lestunteur

lestunteur


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2007

Qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Qu'en pensé vous ?   Qu'en pensé vous ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:03

coucou la guilde cheers

l'idée est pas mal pour le screen surtout chez les H2 Wink
j'adore leur rendre une petite visite surprise de tem en temp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wakan




Nombre de messages : 127
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2007

Qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensé vous ?   Qu'en pensé vous ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 3:41

moi aussi j aime bien aller chez les hordeux moi je pense faire un screen au porte d ogrimar serai bien
et apres rush sur tout se qui sont dehors hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

Qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensé vous ?   Qu'en pensé vous ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:09

Like a Star @ heaven coucou Like a Star @ heaven

Niveau organisation, je peux aller chercher les plus bas lvl et même ls plus hauts et les téléporter dans une des capitales. Du coup, on partirait tous ensemble Wink

Puis une autre idées, tant qu'on est sur place, on se ferait pas un petit raid???? Very Happy Une fois le screen pris ceux qu'ils veulent partir prennet leur pierre et les autres vont taper du H2 alien
Revenir en haut Aller en bas
Wakan




Nombre de messages : 127
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2007

Qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensé vous ?   Qu'en pensé vous ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:30

oui taper du hordeuxxxxx miammm miammm
Revenir en haut Aller en bas
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

Qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensé vous ?   Qu'en pensé vous ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 22:26

Like a Star @ heaven salut Like a Star @ heaven

Wakan a eu une bonne idée. ce serait bien si on rajoutait une sectiondans le forum: astuces des donjons. ce permettrai d'aider les membres quand ils rencontres des difficultés comme moi pour une quete Razz

cheers encore merci pour ton idee wakan king
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensé vous ?   Qu'en pensé vous ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:21

Salut !!

Euh a force de rajouter des rubrique on va s'y perdre nan ? je pense qu'on peut mettre sa dans flood a volonter nan ? Trop de rubrique tue le forum lol!
Enfin j'dis sa comme ça demandez a Aslon ^^

Bisous a tous !!

Caldas
Revenir en haut Aller en bas
Wakan




Nombre de messages : 127
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2007

Qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensé vous ?   Qu'en pensé vous ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 4:01

euh justement moi je propose de mettre en place cette formule des topic par donjon ou on ne pouras que prendre l info, des screen que l on vas pouvoir imprimer c est juste des pages que je vais scanner par rapport au donjon, les acces seront bloques pour que personne ne poste dessus dessus

mais en parrallele laisse la demande d aide et voir si on peut recrrer le topic fermer pour que personne ne puisse poster

le but se servir la technique de recherche pour trouver se que l on veut au niveau des quete et donjons
Revenir en haut Aller en bas
eldinoah

eldinoah


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : lausanne
Date d'inscription : 19/05/2007

Qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensé vous ?   Qu'en pensé vous ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 8:49

Salut salut la guilde ha c'est mon premier message, je suis pas très douée en foum d'habitude je lis sans repondre menfin alors une photo ce serait bien ça faudrait fixer un lieu de rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensé vous ?   Qu'en pensé vous ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 14:10

UNe foto de toi aussi sa serai bien ^^
Rubrique "c'est quoi ta tete" on t'attend Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wakan




Nombre de messages : 127
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2007

Qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensé vous ?   Qu'en pensé vous ? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:24

oui une foto une foto une fotoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensé vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensé vous ?   Qu'en pensé vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensé vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGARDER CA!!!! excelent^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumGuildeArmeeDesArchanges :: Forum Armée Des Archange :: Bienvenu a tous!!!!! Inscription sur le forum!!!! :: Oyé Oyé brave gens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser