ForumGuildeArmeeDesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumGuildeArmeeDesArchanges

Tous sur la guilde Armée des Archange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Exploit a cause de kyt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Exploit a cause de kyt Empty
MessageSujet: Exploit a cause de kyt   Exploit a cause de kyt Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 7:05

Salut a tous !! il est 6h du mat et nous detenons un reccord !!
Voulant attendre kyt qui cété déco sans dire au revoir on croyai qu'elle aller revnir ducoup on a attendu comme des ^&*...
Cependant jai remarquer un nouveau record : le nombre de personne connécté a une heure aussi tardive !! Remerciez donc Benji Linheart et moi (lol) pour avoir suvécu et remerciez aussi kyt pour nous avoir fait attendre comme des glandu Razz Razz
a++ les gens !!
Caldas
Revenir en haut Aller en bas
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

Exploit a cause de kyt Empty
MessageSujet: Re: Exploit a cause de kyt   Exploit a cause de kyt Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:13

MDRRRRR Like a Star @ heaven

Kyt t'as bien eu raison, faut toujours se faire désirer Laughing

Parcontre au moins vous avez bien xp, donc faut la remercier et surtt grâce à ca t as fait ton boulot Razz

A quand la prochaine nuit blanche????
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Exploit a cause de kyt Empty
MessageSujet: Re: Exploit a cause de kyt   Exploit a cause de kyt Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:33

mdr

Se fair désirer c'est une chose nous poser un lapin s'en est une autre Very Happy
Enfin on lui en veut pas trop meme si perso j'ai pas xp de toute la journée hier j'ai fait que aider Very Happy
La prochaine nuit blanche ba on verra la cté férié donc j'en profite ^^ on verra sinon c'est plutot le samedi soir tu sera la la prochaine fois j'espere geek

bref on verra sa plus tard

Caldas
Revenir en haut Aller en bas
kytalïne

kytalïne


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Exploit a cause de kyt Empty
MessageSujet: Re: Exploit a cause de kyt   Exploit a cause de kyt Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 1:09

Oh mais lOl!!!!!!!! J'avais même po vu ce post!c'est un certain Shaya qui vient de me le montrer...

Heu..Bon ben je vous ai déja expliquer le pourquoi du comment j'ai du déco..Et comme je l'ai deja dit il valait mieux que je déco plutot que mon pc se retrouve complétement explosé sur le goudron....affraid

Donc je m' EXUSES platement auprés de benji , linh et même Caldas...PAr contre..Je ne m'exuserai plus du tout du tout...C'est un gros effort fait de ma petite personne...queen

Heu..et..J'ai d'autres moyens de me faire désirer...Razz:queen:

++ les bisounours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploit a cause de kyt Empty
MessageSujet: Re: Exploit a cause de kyt   Exploit a cause de kyt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploit a cause de kyt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXPLOIT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumGuildeArmeeDesArchanges :: Instances et Raids :: Pour programmer des sorties entre nous ou relater nos exploits,c'est ici que ca se passe :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser