ForumGuildeArmeeDesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumGuildeArmeeDesArchanges

Tous sur la guilde Armée des Archange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelque peites idees de ma part me passant par la tete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wakan




Nombre de messages : 127
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2007

Quelque peites idees de ma part me passant par la tete Empty
MessageSujet: Quelque peites idees de ma part me passant par la tete   Quelque peites idees de ma part me passant par la tete Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:53

* mettre en place une section echange mais bon y as les banques apparament, enfin tout au moins de faire des demandes specifique pour certain objet ou avoir des armures de cuir ( pour info moi je donne les armure de cuir que je craft, et oui gratuit)

*dans mon ancienne guilde a voir si possible de faire on avais un petit tool disans ou l on se situais le lvl.... me contacter pour plus de renseignement ( besoin d un hebergeur internet)

*A voir une section dans le forum pour les quetes enfin aide au quete

voila trois petit truc qui me passe par la tete
Revenir en haut Aller en bas
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

Quelque peites idees de ma part me passant par la tete Empty
MessageSujet: Re: Quelque peites idees de ma part me passant par la tete   Quelque peites idees de ma part me passant par la tete Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:16

Like a Star @ heaven Lut Wakan Like a Star @ heaven

Tes idées sont pas mal du tout, je crois que la première se rapport à l'idée de banque mais je suis pas trop sure d avoir compris.

Par contre Linh bosse sur le site .. et je l'aide qd meme un peu, enfin tt ca pour dire qu'il sera si tout va bien opérationnel la semaine prochaine...

Croisons les doigts Cool

C'est sympa que tu saches faire le cuir. Moi c'est les potions, donc si qqn a besoin , faut aps hésiter queen
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque peites idees de ma part me passant par la tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regardez sa part loin !!!
» ma tete a moi !!
» voila ma tete a moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumGuildeArmeeDesArchanges :: Vos Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser