ForumGuildeArmeeDesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumGuildeArmeeDesArchanges

Tous sur la guilde Armée des Archange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chasse au trésor

Aller en bas 
+8
lestunteur
Mélania
Sabin
kytalïne
cellya
Ralfayon
Caldas
Linheart
12 participants
AuteurMessage
Linheart

Linheart


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2007

Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Chasse au trésor   Chasse au trésor Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:17

Alors voila le vendredi 17 mai apd de 19h j organiserai une chasse au trésor dans la foret d elwynn.

Tous les lvl et toutes classes seront les bienvenus

Il sera par contre Interdit d avoir recours a un quelconque item ou aura ou popo pour faire augmenter la vitesse ( monture y compris ).
Celui qui se fera prendre a tricher se vera disqualifier sur le champ!

Alors la chasse consitera a trouver 3 personnes dissumulée dans toute la foret ( Hurlevent exclu pour ceux qui lag ) . Ces 3 personnes donnerons a chacun de leur visiteur un objet. Lorsque les 3 item seront reunis il faudra se rendre a un certain endroit avec les 3 items pour recevoir votre recompenses.

Quelques indices vous seront bien entendu communiquer via le FORUM 5 - 10 min avant le debut du jeu!

Je prevois la durée du jeu d a peu pres 30 min. Je pense que ca devrait largement suffire pour boucler le jeu et avoir les vainqueurs!

Je vais maintenant passer aux Récompenses

Le premier recevra 5 po et aura le droit de se servir de caldas comme d un esclave pendant 1h de temps de jeu. ( l emploie du fouet est conseillé que dis est obligatoire avec lui lol! )

Le 2e joueur se vera remettre une somme de 3po

Et le troisième de 2 po.

Quant aux autres participant la somme restante de l organisation de la chasse se vera partager avec eux Smile Ils pourront donc peut etre meme repartir avec une somme superieur a celui du premier lol! non la je deconne en cas de budget de bcp superieur pour cette evenement les primes des 3 premiers vainqueurs se verront augmenter king


Pour toute question n hesitez pas a me contacter par MP ingame ou en repondant a ce post:D

Bon jeu a tous


Inscrivez vous ici meme pour nous aider a faire en sorte que tlm aient une somme raisonnable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:32

HEY ESPECE DE SALETE C QUOI CE PREMIER PRIX LA TU VEU MON MARTEAU DANS LA TRONCHE !!!!!!!!!!!!!!!
VAIS T'EN FOUTRE DE LESCLAVAGE ET DU FOUET !!!!!!!!!
tfason a 19h c peu probable que je soit la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ralfayon




Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/04/2007

Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:41

mdr mortel ton idé linh j'aime bien ton idée mais pas la récompense du promier ( je dit sa parck j'ai un pistolet sous la tenpe ) XD
Revenir en haut Aller en bas
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 23:41

Alors là j'étais trop trop trop contente de voir ce post.

J'étais trop fière de toi caldas, et puis je lis ta réponse et je me rend compte qu'en fait c'est pas le boss qui organise mais Linh Razz

Moi j'adore puis les prix sont pas mal non plus, .... mmmm faire de Caldas mon esclave pdt 1h, Boss je vais gagner rien que pour ça et je te ferai marcher à la baguette , tu vas devoir tuer ts les big boss pour moi Twisted Evil

Bon ben c'est pas tout mais faut que je gagne moi, en tout cas vous pouvez compter sur moi, je serai là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kytalïne

kytalïne


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 4:44

L'idée est vraiment pas mal...J'espère que je serais la...

Linh? Tu t'es déja lançé dans l'animation? Pace que moi ji suis et je commence a être a cours d'idées..Donc si tu peux m'en filer c'est cool...king queen

Heu...pour ce qui est du premier prix...Je laisse l'argent et je PRENDS CALDAS:twisted: !!!!!!

Cellya, si tu gagnes laisses moi juste une petit quart d'heure stp!!tongue Je lui mettrais des claques en mode fufu:bounce: !!!Ou alors je le mets en cochon pendu et je lui introduit du jus de melon dans les narines...Cke je me languis d'y être!!!drunken

Caldas, oublies pas qu'on t'aime!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sabin




Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : FRANCE - NIEVRE
Date d'inscription : 29/03/2007

Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:20

Voilà une idée qu'elle est bonne. Si je suis disponible (et je vais essayer d'être disponible) je participerai avec joie !!
On pourrait pas avoir des cadeaux avec des forgerons, des enchanteurs,etc ... ?
On cotiserait tous aux ingredients (a minima les participants). Ou encore on laisse le vainqueur choisir son cadeau et tout le monde amène une partie des ingrédients après la chasse : on fait tous une partie du cadeau au vainqueur. Bien sûr, pour les joueurs de très haut niveau j'ai du mal à voir comment contribuer à leur cadeau Crying or Very sad
En tout cas, c'est emballant comme idée.

Sabin le jeune.
study
Revenir en haut Aller en bas
Ralfayon




Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/04/2007

Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:42

moi je ve bien faire une des 3 personne caché dans la foret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linheart

Linheart


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2007

Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 0:06

J y avais deja pensé sabin mais comme tu dis le probleme c est que pour ceux de haut niveau je ne serai pas m y prendre en plus sur la guilde tout le monde donne ce qu il cree donc les armes armure ecnhantement etc sont deja gratuit donc ca serait donné un cadeau qu on donne deja tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélania

Mélania


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 31/03/2007

Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:04

moi aussi je ve le chef !!!!!! lol et on pourai en profiter pour prendre la foto de gp !!
Revenir en haut Aller en bas
lestunteur

lestunteur


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2007

Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Chasse au trésor   Chasse au trésor Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:24

Like a Star @ heaven impression de la chasse au tresor Like a Star @ heaven

j'ai trouver sa sympa apar que je conaissé pas trop la foret
j'ai mis 1h pour trouver caldas lol!
fini quand meme 3eme bounce bounce
j'ai donner 10 po on men rend 2po50 tanpi lol! lol!

donner vos avis aussi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:42

Salut !!

Moi j'ai trouvé sa super sympa de voir les autre galéré pendant que je bouffais chez moi tranquil !! lol! Bon yavait des ptit defias et un boss dans la maison mais en attandant les autre jai aider au moin 7gars a fair leur quete donc bon Very Happy Very Happy
Ce que je regrette le plus c'etait de pas avoir apris a péché !! j'étais a coté d'une riviere pendant 1h XD
Enfin voila c'était sympa d'attendre sous la pluie j'espere qu'on le refera !!
Sa m'embete de dire ça mais merci linh !!
Bon aller jvai me laver la bouche avec du savon lol! lol!

Bizz a tous !!!

Caldas
Revenir en haut Aller en bas
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:49

Like a Star @ heaven coucou Like a Star @ heaven

Alors mo j'ai adoré surtout quand j'en ai vu passer devant moi et que je ne pouvais rien dire Laughing

Franchement on remet ça quand vous voulez mais cette fois, c'est moi qui cherche .... Au moins en 10minutes ce sera fini vu que j aurai gagnéqueen

Alors qui se jette à l'eau pour la prochaine?

N'empeche moi je dis :

OOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Drumiel




Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Liege
Date d'inscription : 27/05/2007

Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:06

J etait s encore dans la guilde a ce moment la et si on porrait en refaire une (chasse au tresor) ca serai vraiment genial

Prochain evenement à organiser peut etre
Revenir en haut Aller en bas
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 9:09

Oui ce serait sympa, mais cette fois faudrait l'organiser ailleur peut etre et que ça soit 3 autres personnes qui organisent ... moi aussi ej vx jouer, je suis sure qu'après 5minutes j'aurais trouvé les personnes Laughing


Des volontaires??afro
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:25

Moi je suis volontaire pour organiser j'ai adoré voir les autres galéré pour me trouver dans la foret sous la pluie et le froid alors que jété dans une maison avec un jolie coin pour péché et de sympatique defias pour me tenir compagnie Very Happy
Dailleur en passant les 5 ou 6 personne qui été venu dans ce coin pour fair leur quete ont été trés content de me trouver ici ^^

voila voila bisous rendeer

Caldas king
Revenir en haut Aller en bas
Wakan




Nombre de messages : 127
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2007

Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:47

oui apparemnt se fu tres sympathique
moi n ayant pu participer je compte bien participer pour la seconde edition
Revenir en haut Aller en bas
kytalïne

kytalïne


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 14:13

Ben moi je peux aussi organiser...Enfin j'ai pas jouer non plus d'un coté..Enfin si ya besoin chuis la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mithar




Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/04/2007

Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:34

Je vien de lire tout les message et donc g pa pu participé. Mad
SUPER IDEE linheart cheers sa donne une otre dimension a WoW
Si vous le refète (et ya intéré) je Ve bien participé en ten ke chercheur ou cherché (un nain caché dans les buisson sa doi etre dur a trouvé, non ??)
Revenir en haut Aller en bas
valeriane




Nombre de messages : 28
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/05/2007

Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 18:03

moi aussi suis plus que partante pour une nouvelle édition g loupé la première
merci de prévenir bien a l'avance plannig trés chargé
bisous
val
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au trésor Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor   Chasse au trésor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au trésor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumGuildeArmeeDesArchanges :: Instances et Raids :: Pour programmer des sorties entre nous ou relater nos exploits,c'est ici que ca se passe :)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser