ForumGuildeArmeeDesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumGuildeArmeeDesArchanges

Tous sur la guilde Armée des Archange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ouverture officielle de la banque

Aller en bas 
+5
lestunteur
Wakan
Mélania
pala
cellya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

Ouverture officielle de la banque Empty
MessageSujet: Ouverture officielle de la banque   Ouverture officielle de la banque Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 9:32

Bon je vais pleurer car mon message s'est effacer juste quand j'allais le poster Mad

Salutations Like a Star @ heaven

J'ai l'honneur de vous annoncer que la banque de la guilde est enfin ouverte.


Qui sont les banquiers?

Mon banquier "Lebanquier" récolte toutes les matières premières nécessaires à l'alchimie, la couture, le travail du cuir: fleurs, poissons bouchenoire, poissons nagefeu, étoffes de lin, lain soie, tissemage, cuir, ...

Le banquier de sabin récolte toutes les matières premières nécessaires à l'ingénieurie, la forge, l'enchantement: pierres diverses, ...

Qui donne?

Il est demandé à tous les membres de participer au stockage de matières premières à partir du lvl 10. Même les matières premières de bas niveau peuvent s'avérer très utiles. La récolte se fera de main à main ou via la poste. Bien entendu Sabin et moi veilleront à la participation de tous.


Qui reçoit?

Si un joueur a besoin des services de la banque pour créer un item, il devra formuler sa demande auprès d'une personne de métier qui viendra se fournir aupres du banquier.

Un exemple: Platine à besoin d'un sac 12 places. Elle fait sa demande en privé ou via le canal de la guilde et un couturier vient me trouver pour me demander le matériel nécessaire à la réalisation du sac.



Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, les banquiers seront ravis d'y répondre king queen



Revenir en haut Aller en bas
pala




Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2007

Ouverture officielle de la banque Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la banque   Ouverture officielle de la banque Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:40

au risque de paraitre ... con : C koi le nom du banquier de Sabin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélania

Mélania


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 31/03/2007

Ouverture officielle de la banque Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la banque   Ouverture officielle de la banque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 1:30

et ya pas d horaire donc on envoie par la poste mai comment on c si se qu on ve et accepter??bounce
Revenir en haut Aller en bas
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

Ouverture officielle de la banque Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la banque   Ouverture officielle de la banque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:55

Et bien pala ta question est loinnnnn d'être conne mais comme par hasard Sabin se connecte pas, dès que je le vois je lui tire les oreilles cat cat


Par contre mel, j'ai pas compris ta question. On av essayer d'instaurer des horaires au moins une fois par jour ... moi le soir y a pas de problème mais faut voir ça avec sabin Rolling Eyes


Mais en effet il faudra envoyer par poste en attendant ou au pire vous attendez que je me connecte avec cellya ou cerres et je reco le banquier juste pour vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélania

Mélania


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 31/03/2007

Ouverture officielle de la banque Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la banque   Ouverture officielle de la banque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:35

ben c pour l exemple du sac 12 place commen sait on que on pe l avoir
( apres l avoir demandé )
en gros comment on c que c oui ou non pour l aquisition de l objet ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Wakan




Nombre de messages : 127
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2007

Ouverture officielle de la banque Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la banque   Ouverture officielle de la banque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:13

euh bas pour le banquier y as du travail moi j ai du mal deja a tout stocker pour moi pis sa coute chere d avoir beaucoup de sac a la abanque Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lestunteur

lestunteur


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2007

Ouverture officielle de la banque Empty
MessageSujet: Ouverture officielle de la banque   Ouverture officielle de la banque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:17

c'est cool si la banque est ouverte cheers
j'ai plein de truc a envoyer a la banque Wink

bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Sabin




Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : FRANCE - NIEVRE
Date d'inscription : 29/03/2007

Ouverture officielle de la banque Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la banque   Ouverture officielle de la banque Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 22:50

SALUT ^^

Mais euh, lâche mes oreilles Cellya. A ben c'est mal barré pour la connexion, ce soir je ne peux pas accéder aux Chants Eternels No

Mais qu'est ce qu'il se passe chez Blizzard ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lestunteur

lestunteur


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2007

Ouverture officielle de la banque Empty
MessageSujet: Ouverture officielle de la banque   Ouverture officielle de la banque Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 0:26

oui moi c'est pareil impossible de se conecté au champ eternel Sad Sad Sad
le lvl 63 m'attend en + lol!
j'ai des truc d'enchanteur qui me serve
pu a rien a te filé sabin pour ton banquier Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

Ouverture officielle de la banque Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la banque   Ouverture officielle de la banque Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:17

Pour savoir si tu pourras avoir le sac, tu me fais la demande à moi ou à la personne qui te feras les sacs, je regarde l inventaire de la banque et je te dis si j'ai tt le matos ou pas.

Allez disons que ca prendra 5minutes apèrs que tu aies fait la demande;)


SABINNNNNNN Tu me lâche pas hein!!!! Bon Sabin, faut déhjà que tu crée ton banquier, qu'on t'invite dans la guilde. Au moins on saura déjà à qui envoyer les matières premières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lestunteur

lestunteur


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2007

Ouverture officielle de la banque Empty
MessageSujet: Ouverture officielle de la banque   Ouverture officielle de la banque Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 23:43

j'ai des sacs d'enchanteur 20 emplacements pour toi sabin Wink
sac de mineur aussi 20 emplacements
et pleins d'autres sac pour les matieres premiers des metiers.
voilou

bon jeu ++ tenez oi au courant pour les sacs que je vous les envois
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Ouverture officielle de la banque Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la banque   Ouverture officielle de la banque Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:36

Salut a tous !!

Comme ya l'air d'y avoir pas mal de truc a recup et qu'on peu pas tjrs etre la pour donner en tant que banquier je propose de fair moi aussi un banquier...
Comme sa yaura tjrs 1 banquier de connécté sur 3 voir meme 2 donc sa facileterai les échanges
Voila dites moi si vous etes d'accord ^^

Tchao a tous Very Happy Very Happy Surprised

Caldas
Revenir en haut Aller en bas
Wakan




Nombre de messages : 127
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2007

Ouverture officielle de la banque Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la banque   Ouverture officielle de la banque Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 4:03

moi je suis interresser par les sacs 20 emplacement tres interressant
Revenir en haut Aller en bas
Mélania

Mélania


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 31/03/2007

Ouverture officielle de la banque Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la banque   Ouverture officielle de la banque Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 18:20

pour repondre o chef moi je sui d accor pour 1 3eme banquier juste 1 idée pk pas 1 banquier special arme et armure etan donné les pt lvl qui sont rentré sa depannerai bien ! lol

et lest je sui ossi intersserer par les gros sac fodra qu on en reparle sur wow

voila a++
Revenir en haut Aller en bas
Wakan




Nombre de messages : 127
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2007

Ouverture officielle de la banque Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la banque   Ouverture officielle de la banque Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 11:45

pour les banquier je crois vous aller pouvoir laisse tomber
dans la mise a jour il on prevu une banque pour les guildes avec 100 emplacement
et une possibilite de mettre de la thune dessus
Revenir en haut Aller en bas
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

Ouverture officielle de la banque Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la banque   Ouverture officielle de la banque Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 23:46

Like a Star @ heaven coucou Like a Star @ heaven

Alors ca c est une super bonne idee, une banque pour la guilde; mais en attendant on va garder nos 3 banquiers.

Sabin caldas vos banquiers s'appellent comment????
Ils sont déjà dans la guilde???

je vais en décevoir plus d'un mais Lest ce serait pas plutot possible de donner 1 voir 2 sacs 20places aux banquiers plutot? Pcq je sais pas vous mais moi je suis presque à mon 2eme sac Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

Ouverture officielle de la banque Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la banque   Ouverture officielle de la banque Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:39

MDR Sabin

Je viens de voir ton banquier, franchement pas mal le nom Razz

Il faudra qu'on fasse une liste de tous ceux qui ont participé, enfin onen reparlera Smile

Caldas t'as fait un banquier aussi??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wakan




Nombre de messages : 127
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2007

Ouverture officielle de la banque Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la banque   Ouverture officielle de la banque Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:21

oui dommage dans la nouvelle mise a jour il nous on pas mis la banque donc continuons

euh pour info je dois parler a caldas j ai trouver une base de donnees pour savoir se qu on nos banquiers ......
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Ouverture officielle de la banque Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la banque   Ouverture officielle de la banque Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 2:23

Ouai on ma dit sa sur la mise a jour sauf que la mise a jour est passé et la banque jlé pas vu venir ^^
Donc si qq a des infos transmettez les en attandant on continue comme ça...
Je créerais un 3eme banquier si ya pas asser de place

Caldas
Revenir en haut Aller en bas
dreamsangel

dreamsangel


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 28/03/2007

Ouverture officielle de la banque Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la banque   Ouverture officielle de la banque Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 1:08

Euh moi, y'a mon frère qui a installer des add ons sur le jeu, et y'a la banque de guilde avec donc, il faut que je lui demande qu'est-ce qu'il a installé et comment ça marche... Je sais pas si c avec la mise à jour ou si c bien les add ons... sur son jeu il y'a une icone au niveau de la minicarte, c'est une l'image d'une petite bourse et en cliquant dessus on tombe sur la banque de guilde
Revenir en haut Aller en bas
pala




Nombre de messages : 23
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/04/2007

Ouverture officielle de la banque Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la banque   Ouverture officielle de la banque Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 11:07

Banque de guilde, c cool ca, on attend tes infos !!
Revenir en haut Aller en bas
Wakan




Nombre de messages : 127
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2007

Ouverture officielle de la banque Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la banque   Ouverture officielle de la banque Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 11:57

oui on attend les info et vite
mais bon faudra aussi garde je pense notre systeme en parralelee
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Ouverture officielle de la banque Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la banque   Ouverture officielle de la banque Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:16

Jpense que notre syteme est quand meme pas mal sa limite les gros taxeur qui donne rien avec cellya qui veut qu'on lui envoy 20 000 truc avant de pouvoir avoir une essence de feu (c'est juste un exemple n'y voit rien de personnel ma ptite cellya^^)... donc voila on verra comment fonctionne l'autre systeme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wakan




Nombre de messages : 127
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2007

Ouverture officielle de la banque Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la banque   Ouverture officielle de la banque Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:45

moi je suis pour laisse le systeme en place et prendre le nouveau systeme en plus sa nous economisera des sac a acheter et des places a la banque
Revenir en haut Aller en bas
dreamsangel

dreamsangel


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 28/03/2007

Ouverture officielle de la banque Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la banque   Ouverture officielle de la banque Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 0:34

Ouai moi je voismon frère ce week end et promis je lui demande ou il a chopé ses Add ons, et en plus y'a plein de trucs en plus genre pour repérer les gens de la guilde et tout... des super cartes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture officielle de la banque Empty
MessageSujet: Re: Ouverture officielle de la banque   Ouverture officielle de la banque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture officielle de la banque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumGuildeArmeeDesArchanges :: Vos Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser