Le CHEF a raison. J'ai eu 2 guerriers et j'ai expérimenté Herbo/Alchimie ainsi que le couple Mine/Forge.
Herbo et Alichimie est tout de suite plus opérationnel : fabrication de potions de soins, de force, de vitalité, etc ... En tant que guerrier, tout ce qu"on peut trouver qui prolonge la vie c'est ++, augmente la force aussi !
Pour Forge et Minage : je suis perplexe. La collecte du minerai peut vite rapporter bcp d'argent. Exemple : 20 barres de cuivre peuvent se vendre facile 30 AP, alors ne parlons pas du fer et autre minerai plus rare. En plus, dans les bas niveaux (je suis lvl 32) tu ne fabriques pas de trucs formidables en armure pour toi sauf pour tes copains des plus bas lvl, et ça coute très cher en minerai, pierres, cuir, etc ... En plus, pour monter en compétence soit tu consommes tout ce que tu collectes en minerai (donc tu ne gagnes pas d'argent en le vendant) ou tu achètes du minerai pour aller + vite, donc ça te coûte de l'argent
. En plus, l'HV ou les quêtes sont plus efficaces pour avoir des objets ++. On m'a dit que dans les plus hauts niveaux (>50) ça deviendrait sympa la forge. A voir quand j'y serai ...
Définitivement, prends Herbo et Alchimie !!
Regarde quand même l'Ingénieur qui est peut être intéressant pour le guerrier (bombes par exemple) avec quoi coupler : peut être mine pour gagner des sous
Sabin
PS : ne néglige pas cuisine (endurance en bonus et se retaper) ainsi que pêche qui aide à monter en cuisine et^pêcher des trésors.