ForumGuildeArmeeDesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumGuildeArmeeDesArchanges

Tous sur la guilde Armée des Archange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel métier choisir?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthinea




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

Quel métier choisir? Empty
MessageSujet: Quel métier choisir?   Quel métier choisir? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:37

Kikou

Et bien comme par hasard je voulais demander quelque chose le seul endroit ou y a pas d'embassadeur Crying or Very sad

Si un guerrier aimable expérimenté lit mon message, saurait-il me dire si c'est mieux de faire la forge ou l'alchimie pcq on me dit les 2 et j'arrive pas àme décider Surprised

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Quel métier choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier choisir?   Quel métier choisir? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 16:28

Bien que je ne soit pas un formidable guerrier je peu te conseiller ^^
Avec alchimie tu peu avoir des potions pour booster tes caractéristique et régénéré ta vie ce qui est trés utile pour un guerrier et il est plus facile de trouver des plantes sur un monstre que du minerai
Pour la forge je pense qu'on a asser d'armurier dans la guilde pour en trouver un qui te fasse des armures d'autant que quand t'en a une tu la garde plus lontemp qu'une potion
Je pense que tu devrait prendre le métier ou tu demandera le moin de truc donc alchimie parceque demander des potions tout les jour sa va te souler^^
Pour ma part j'aurai opter pour alchimie donc voila a toi de décider ^^

Caldas
Revenir en haut Aller en bas
Sabin




Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : FRANCE - NIEVRE
Date d'inscription : 29/03/2007

Quel métier choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier choisir?   Quel métier choisir? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 0:35

Le CHEF a raison. J'ai eu 2 guerriers et j'ai expérimenté Herbo/Alchimie ainsi que le couple Mine/Forge.
Herbo et Alichimie est tout de suite plus opérationnel : fabrication de potions de soins, de force, de vitalité, etc ... En tant que guerrier, tout ce qu"on peut trouver qui prolonge la vie c'est ++, augmente la force aussi ! cheers

Pour Forge et Minage : je suis perplexe. La collecte du minerai peut vite rapporter bcp d'argent. Exemple : 20 barres de cuivre peuvent se vendre facile 30 AP, alors ne parlons pas du fer et autre minerai plus rare. En plus, dans les bas niveaux (je suis lvl 32) tu ne fabriques pas de trucs formidables en armure pour toi sauf pour tes copains des plus bas lvl, et ça coute très cher en minerai, pierres, cuir, etc ... En plus, pour monter en compétence soit tu consommes tout ce que tu collectes en minerai (donc tu ne gagnes pas d'argent en le vendant) ou tu achètes du minerai pour aller + vite, donc ça te coûte de l'argent No . En plus, l'HV ou les quêtes sont plus efficaces pour avoir des objets ++. On m'a dit que dans les plus hauts niveaux (>50) ça deviendrait sympa la forge. A voir quand j'y serai ... Suspect

Définitivement, prends Herbo et Alchimie !! queen Regarde quand même l'Ingénieur qui est peut être intéressant pour le guerrier (bombes par exemple) avec quoi coupler : peut être mine pour gagner des sous lol!

Sabin study

PS : ne néglige pas cuisine (endurance en bonus et se retaper) ainsi que pêche qui aide à monter en cuisine et^pêcher des trésors.
Revenir en haut Aller en bas
Wakan




Nombre de messages : 127
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2007

Quel métier choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier choisir?   Quel métier choisir? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:08

euh moi j ai un guerrier la pour le momment je ne joue plus avec. Je pense que herbo alchi c est un bon truc. apres pour les armure tu fais les donjon instance et tu en aura des bien
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Quel métier choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier choisir?   Quel métier choisir? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 1:57

Voila anthi tu a les reponse de plusieur personne j'espere que sa t'aidera a choisir ton métier !! Si tu est tjrs perplexe dit le nous on pourra trouver ce qui te gene et régler les probleme Very Happy Very Happy

bisous a+
Very Happy

Caldas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel métier choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quel métier choisir?   Quel métier choisir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel métier choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel monture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumGuildeArmeeDesArchanges :: Membres :: Classes :: Guerriers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser