ForumGuildeArmeeDesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumGuildeArmeeDesArchanges

Tous sur la guilde Armée des Archange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coucou,me voici aussi ici

Aller en bas 
+5
cellya
Linheart
dreamsangel
guandalf
RyoSaeba
9 participants
AuteurMessage
RyoSaeba

RyoSaeba


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 23/05/2007

Coucou,me voici aussi ici Empty
MessageSujet: Coucou,me voici aussi ici   Coucou,me voici aussi ici Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:14

Salut tout le monde cheers moi c Ryosaeba,le chasseur au grand coeur... (C pour la rime lol! ) J'ai 23 ans et encore novice de ce monde

Mes métiers sont dépeceurs/Artisan du cuir ainsi que toute les autre spécialité.

J'aimerai etre plus actif Sad ,mais quand je suis là,vous pouvez compter sur mon soutien.

J'ai mis mes 3 autres perso en stand by Sleep pour me concentrer sur ce grand,beau et fort gaillard que vous connaissez Razz
Revenir en haut Aller en bas
guandalf

guandalf


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : hurlevent a l'hotel de vente
Date d'inscription : 08/04/2007

Coucou,me voici aussi ici Empty
MessageSujet: Re: Coucou,me voici aussi ici   Coucou,me voici aussi ici Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:53

bienvenu ^^
euhh me pose juste une kestion tu di ta 23 ans mai dan la collone age y a ecri 22 tu vien dune otre planete lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
dreamsangel

dreamsangel


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 28/03/2007

Coucou,me voici aussi ici Empty
MessageSujet: Re: Coucou,me voici aussi ici   Coucou,me voici aussi ici Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 1:31

Coucou Ryo,

J'ai pas encore eu l'occastion de te croiser 'on line', mais j'espère bientôt !!! Moi aussi je suis en stand bye pour le moment mais je vais vite reprendre !!!

A bientôt sur le jeu et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Linheart

Linheart


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2007

Coucou,me voici aussi ici Empty
MessageSujet: Re: Coucou,me voici aussi ici   Coucou,me voici aussi ici Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:12

Bienvenue Ryo

Content que tu nous ai integré et de ta participation même si comme tu dis tu n es pas le plus actif, nous on prends tout:lol!: et ca nous suffit:D

Enfin j espere qu on continuera à se marer sur le guilde!

Bon jeu king
Revenir en haut Aller en bas
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

Coucou,me voici aussi ici Empty
MessageSujet: Re: Coucou,me voici aussi ici   Coucou,me voici aussi ici Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:22

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Coucou Ryo Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ca fait plaisir de te voir sur le fofo, t'en fais pas t'as déjà participé à la chasse donc t'es qd même plus actif que certains Razz

J'espère que tu t'amuseras avec nous cheers

Gros bizousss
Revenir en haut Aller en bas
Wakan




Nombre de messages : 127
Age : 48
Date d'inscription : 08/05/2007

Coucou,me voici aussi ici Empty
MessageSujet: Re: Coucou,me voici aussi ici   Coucou,me voici aussi ici Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:10

coucou pirat
Revenir en haut Aller en bas
RyoSaeba

RyoSaeba


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 23/05/2007

Coucou,me voici aussi ici Empty
MessageSujet: Moi E.T....téléphone maison XD   Coucou,me voici aussi ici Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 22:46

Marty il faut que tu vienne avec moi
Doc.......mais ou ça???
MAIS VERS LE FUTUR!!!!!!!!


Et oui,je viens du futur,je marque 22 ans et j'ai 23...XD

Meuh non,c juste que j'aurai 23 ans le 1er juin cheers

Mais ne t'inquiete pas,je vais repartir dans le temps Suspect et aller dans un clinique de rajeunissement Razz

Pour toute c reference,voir Back to the future Trilogy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kytalïne

kytalïne


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Coucou,me voici aussi ici Empty
MessageSujet: Re: Coucou,me voici aussi ici   Coucou,me voici aussi ici Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 6:07

Lol..même pas besoin de l'écrire ryo..moi j'avais capté..j'ai du regardé ces films une cinquantaine de fois chacun... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Estalla

Estalla


Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 08/05/2007

Coucou,me voici aussi ici Empty
MessageSujet: Re: Coucou,me voici aussi ici   Coucou,me voici aussi ici Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 11:42

Soit la bienvenue queen
Revenir en haut Aller en bas
RyoSaeba

RyoSaeba


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 23/05/2007

Coucou,me voici aussi ici Empty
MessageSujet: Le piston ca marche XD...^^   Coucou,me voici aussi ici Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 19:47

Me revoici pour de nouvelles aventure,ce soir je relate mon arrivée dans cette guilde.....TaDaaaaaaa Shocked

Avant de vous rejoindre,j'ai joins l'Ordre Des Templiers,mais la bas Y avait personne,et tout le monde était solo Crying or Very sad j'était très malheureux.... Crying or Very sad

Puis J'ai rencontré Elfon,et il a changé ma vie..... Laughing (trop fort le gars) Je l'ai accompagné dans Les maître du chao.....Ouh ca fait peur Suspect

Mais l'humour n'était pas au rdv....je suis parti......Et après une longue errance Neutral J'ai recu un appel de Caldas (Le chef Shocked ).Et j'ai tenté l'aventure,et j'en suis super Heureux

MERCI A TOUS POUR CETTE BONNE HUMEUR!!!!!! cheers cheers

Et aussi vive Elfon mon ami sans qui je ne vous aurait trouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
kytalïne

kytalïne


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/05/2007

Coucou,me voici aussi ici Empty
MessageSujet: Re: Coucou,me voici aussi ici   Coucou,me voici aussi ici Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 20:11

Il était tellement beau grand et fort ce elfon:heart: I love you I love you ..Quelle chance Kyta a....Enfin...C'est toujours dans les jeux vidéos et dans les films que les mecs sont parfaits..scratch scratch
Enfin bref.. Bienvenu ryo!!!!!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Coucou,me voici aussi ici Empty
MessageSujet: Re: Coucou,me voici aussi ici   Coucou,me voici aussi ici Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 2:13

Ba moi je suis content de t'avoir "enrolz" parceque meme si on a pas eu des débat philosophique de plusieur heure je trouve que quand on sparle c'est super et c'est exactement ce qu'on cherche ^^
Donc voila on est tous content c'est plutot sympas sa
encore bienvenu a toi ryo on attend ta foto ^^

Caldas
Revenir en haut Aller en bas
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

Coucou,me voici aussi ici Empty
MessageSujet: Re: Coucou,me voici aussi ici   Coucou,me voici aussi ici Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:55

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven coucou Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bon Ryo ca va pas aller si tu me prends par les sentiments, jamais parler de Retour vers le futur devant moi!!!!!! Rhooo et marty encore moi, j'allais me marier avec... c'est vrai mais bon j'étais un peu jeune pour lui Sad

haaaa ben voila, si vous me voyez moins svt sur le jeu , ce sera la faute de Ryo, pcq mtnt je vais me repasser BTTF en boucle Very Happy

Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
RyoSaeba

RyoSaeba


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 23/05/2007

Coucou,me voici aussi ici Empty
MessageSujet: M'enfin   Coucou,me voici aussi ici Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:52

Mais Heuuuu,enfin Cellya tu va pas nous quitter pour lui.... Razz Et pis de toute façon je suis vachement mieux que Marty Cool

Toute les femme sont folle de moi,alors reste parmis nous ma petite Mokkori-Chan lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Coucou,me voici aussi ici Empty
MessageSujet: Re: Coucou,me voici aussi ici   Coucou,me voici aussi ici Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:58

On a le droit de rire ou te te vexerai ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
RyoSaeba

RyoSaeba


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 23/05/2007

Coucou,me voici aussi ici Empty
MessageSujet: Ok!!! XD   Coucou,me voici aussi ici Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:00

Beuh si tu veux rire Laughing fait le,c'est le moteur de notre guilde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Coucou,me voici aussi ici Empty
MessageSujet: Re: Coucou,me voici aussi ici   Coucou,me voici aussi ici Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:08

LOL nan c'est bon par contre on attend une foto aller vazi fait le pour el bien de la guilde !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

Coucou,me voici aussi ici Empty
MessageSujet: Re: Coucou,me voici aussi ici   Coucou,me voici aussi ici Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:09

Rhaaa mais dur dur de choisir;

Comment vx tu que je te compare à McFly ... hop hop hop envoie ta photo ..... ( ey hey bien trouvé le pretexte qd meme Twisted Evil )


Bon allez je reviens parmis vous ... je regarderai BTTF en meme temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou,me voici aussi ici Empty
MessageSujet: Re: Coucou,me voici aussi ici   Coucou,me voici aussi ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou,me voici aussi ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi je fait des screen !!
» voila ma tete a moi aussi
» Qui va etre le premier! lol
» coucou tt le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumGuildeArmeeDesArchanges :: Forum Armée Des Archange :: Bienvenu a tous!!!!! Inscription sur le forum!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser