ForumGuildeArmeeDesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumGuildeArmeeDesArchanges

Tous sur la guilde Armée des Archange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelques idées pour le site

Aller en bas 
+4
Caldas
Linheart
dreamsangel
cellya
8 participants
AuteurMessage
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

Quelques  idées pour le site Empty
MessageSujet: Quelques idées pour le site   Quelques  idées pour le site Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 8:52

Et bien c'est encore moi,

J'ai l'impression d'être un peu seule sur ce forum :p

Pour les idées je t en ai données déjà quelques unes par mail, juste un petit mail Laughing
Par contre Aslon je vais te tirer les oreilles, tu ne m'as toujours pas répondu pour me dire ce que tu en pensais et n'oublie pas de me le renvoyer ... car je sais plus ce que j'avais mis dedans et ce serait bien que j en parle avec le boss king

Encore une fois , bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
dreamsangel

dreamsangel


Nombre de messages : 90
Age : 40
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelques  idées pour le site Empty
MessageSujet: Ben non t pas tout seule :p   Quelques  idées pour le site Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:53

Coucou c'est moi !!!

Meuh nan t'es pas toute seule cellya, je te suis Razz
Aslon je serai toi je me manifesterai hein pace que se faire tirer les oreilles ça doit faire mal !

Qu'elles sont les idées en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Linheart

Linheart


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelques  idées pour le site Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour le site   Quelques  idées pour le site Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 14:11

Toujours a raler cellya :p

J ai commencé le site mais j ai pas su allez bien loin! Je ne trouve pas de photo d arriere plan digne de ce nom ce qui me bloque enormement donc si vous en avez ca m arrangerais Smile

Et sinon je recherche une photo de chaque race de l ally .... nain, gnome draenei etc etc.

Alors surtout n'hesieter pas a me faire des proposition d images !

Bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

Quelques  idées pour le site Empty
MessageSujet: Rapport de la réunion de mercredi 28 mars   Quelques  idées pour le site Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:47

Comme certains le savent une réunion entre officiers a eu lieu mercredi voici le rapport :
- Instalation d'une banque commune : cellya et moi recolterons des objets ou des ressources pour tous les membres de la guilde et nous veilleront a ce que ça ne soit pas toujours les meme qui prenne et qui donne... Plus vous donnez plus vos aurez. Pour l'instant l'idée est en phas de test donc soyez généreux !!
- Mise en place "d'ambassadeur" pour les classe et les metiers si vous voulez vous inscrire ça se fait sur le forum (une bonne connaissance de son metier et de sa classe et requise comme vous vous en doutez)
Pour l'instant c'est a peu prés tout je compte mettre en place un systeme de promotion vraiment poser pour que tout le monde sache comment accédé au haut grade de la guilde.
Je tiens a rappeller qu'etre sympa aide beaucoup et pour ceux qui ne le font pas n'oublié pas de dire bonjour et au revoir ça fait toujours plaisir Very Happy Very Happy
Bon ba voila c'est a peu prés tout pour l'instant si vous avez des remarques bonne ou mauvaise a me fair je suis a votre écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
===>Gala

===>Gala


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelques  idées pour le site Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour le site   Quelques  idées pour le site Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:43

Salut a tous comme j'etait pas la mecredi pour la reunion je voudrais bien savoir comment vous cmptez mettre en place la banque commune parce que j'ai reflechi un peu et ça laisse des points d'interrogtion...

1/ a moins que je sache pas comment faire une seule persone peut avoir accès a son coffre a la banque
2/ en admettant que ça prenne forme il faudrait que le (la ou les) responsables de ce coffre soit connecté pour pouvoir avoir des ressources
et 3/stocker des ressources et objets pour toute la guilde me parait un peu exagéré parce que les emplacements a la banque sont quand meme asez limités

voila Rolling Eyes

si vous avez deja des solutions pour tout ça c'est genial sinon l'idée est bonne ça mérite d'y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Linheart

Linheart


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelques  idées pour le site Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour le site   Quelques  idées pour le site Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 15:58

Alors oui effectivement on avait deja penser a ces problèmes gala Smile

C'est pour ca que la personne qui fera la banque ( 2 en l occurence ) seront 2 personnes connectées assez souvent.

Le stockage de "vivre" pour la guilde est peut etre un peu exagerer mais au moins ca evitera les dons a sens unique entre les membres...

Et pour la banque la solution etait la cotisation de chaque personne pour l achat d'emplacement et la création de nouveau joueur qui auront comme utilité de faire banquier.

J espere avoir répondu a tes questions SmileVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
===>Gala

===>Gala


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelques  idées pour le site Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour le site   Quelques  idées pour le site Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 17:15

Merci linh mais ya encore un truc c'est que ça risque de pourrir le temps de jeu des banquiers qui vont peut etre passer plus de temps a distribuer les objets que de faire des quètes ou alors il faut vraiment limiter le sevice aux objets qui sont assez chiants a trouver Question

parce que faut pas non plus tomber dans l'excès de stocker de la laine par exemple scratch
Revenir en haut Aller en bas
Linheart

Linheart


Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 28/03/2007

Quelques  idées pour le site Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour le site   Quelques  idées pour le site Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 11:32

Euh ca c'est un problème auquel je n avais absolument pas pensé et auquel il faudra remédier.affraid

Et je pense que le meilleur moyen d'y remedier serait d en parler sur le jeu quand nous serons tous connecter:clown:
Revenir en haut Aller en bas
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

Quelques  idées pour le site Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour le site   Quelques  idées pour le site Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 11:48

Bonjour,

Et bien, je vois que j'aipris beaucoup de retard sur le forum, je ne m en était pas rendue compte. Gala ça fait plaisir de te voir parmi nous Razz

Voila, on parlait justement du problème de banquier. Je m'étas proposée pour le faire vu que bah là je suis en congé pour un petit moment flower
Donc, je ne pense pas que cela va me prendre bcp de temps, puis c'est toujours ça que je mourrai en moins .

Par contre , y a autre chose. C'est bien de stocker, mais que faut il stocker???? On a pas tous les mêmes besoins, moi ca va les potions c'est utile pour tout le monde mais vous?

Et autre chose, c'est quand même une contraite que d'obliger tout le monde à donner quelque chose, ça ne risque pas de pourrir un peu le jeu?? confused

Enfin, bizous à tous quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mélania

Mélania


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelques  idées pour le site Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour le site   Quelques  idées pour le site Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 20:06

coucou it s me jai eu 1 idée qui ma frappé !! (non j ai pas eu mal !! lol )pourquoi pas instorer des horaire fixes (heure de wow de preference)pour l ouverture de la banque sa pourai etre des tranche de 10/15 minute plusieur fois par jour et ainsi sa bouferai pas le tps de jeu des banquier!!
qu en pensai vous??
Revenir en haut Aller en bas
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

Quelques  idées pour le site Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour le site   Quelques  idées pour le site Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 6:14

Like a Star @ heaven Coucou Like a Star @ heaven ,


Et bien Mel je suis mille fois d'accord avec toi. Et je regrette qu'on aie pas mis le systeme déjà en place on aurait pu aider Sabin bcp plus efficacement. Sincèrement, je comprend vraiment maintenant l'utilité d'organiser cette banque^^

Donc voila boss j'estime que nous avons assez d'informations pour mettre ça en place mtnt ...à toi de t'y mettre et de me montrer le bon exemple king
Revenir en haut Aller en bas
Ralfayon




Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/04/2007

Quelques  idées pour le site Empty
MessageSujet: Quelques idées pour le site   Quelques  idées pour le site Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:25

Une question yora une ou deux banque?
Revenir en haut Aller en bas
lestunteur

lestunteur


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : normandie
Date d'inscription : 02/04/2007

Quelques  idées pour le site Empty
MessageSujet: Quelques idées pour le site   Quelques  idées pour le site Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:24

salut a tous !!
bien l'idée de la banque mais sa m'a l'air bien compliqué a maitre en oeuvre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques  idées pour le site Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées pour le site   Quelques  idées pour le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées pour le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo pour le site
» Quelque peites idees de ma part me passant par la tete
» quelques screen sympa
» Pour val

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumGuildeArmeeDesArchanges :: Vos Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser