ForumGuildeArmeeDesArchanges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ForumGuildeArmeeDesArchanges

Tous sur la guilde Armée des Archange
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petites idées et petites questions à débattre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aslon

Aslon


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2007

petites idées et petites questions à débattre Empty
MessageSujet: petites idées et petites questions à débattre   petites idées et petites questions à débattre Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:10

J'ai une pitite question, je voulais savoir qui choisi les ambassadeurs ????
(Car m'étant moi-meme présenter et n'étant pas seul dans ce cas) je voulais savoir a qui incombé cette autorité ??? Rolling Eyes

Rolling Eyes Autre chose, j'ai eu une petite idée (vous me direr objectivement ce ke vous en pensée) a savoir:
Je pensée créer une section dans le forum ou pourrai siéger les conseiller et les protecteurs pour débattre des choix important de la guilde (en cas de pépin ca peu servir) ou pour divers projets...(recrutement,elections conseiller...etc)j'avais pensée a un nom du style "la taverne des archanges" mais ca fait alcoolique ou alors "l'anti-chambre des archanges" ca pète ca non ??? lol (je sais je m'enflame!!^^ sunny
Je peux créer également sur le calendrier les dates et heures de rdv (ca fonctionne comme le système des anniversaires avec un décompte et tous et tous!lol geek
Je vous laisse réflechir et n'hésité pas envoyé des posts!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et cela concerne toute la guilde alors meme les nouveaux (qui forcément ne le seront plus un jour a vos clavier) Razz Votre serviteur ASLoN
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

petites idées et petites questions à débattre Empty
MessageSujet: Re: petites idées et petites questions à débattre   petites idées et petites questions à débattre Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:39

Pour les mabassadeur je Pense fair voter les conseiller et les protecteur sans doute aussi, chacun a biensur le droit de voter pour lui meme si il c'est présenté Very Happy

Pour ton idée je trouve ça pas mal si tu peu le fair sanas te compliqué la vie mais elle sera utilisé que pour des vote important (election d'un protecteur ou d'un conseiller, ambassadeur, nouveau banquier au cas ou , ou meme virer qq de la guilde (a part moi hé hé) donc c'est une salle importante le truc c'est que faudrait pas que les gens qui ne sont pas au moin protecteur laisse de message mais bon de ce coté la jme fait pas de soucis XD
Sinon pour le nom j'avais penser tout simplement a "salle du conseil" ou alors "Conseille des archanges" si tu veu reprendre le mot "archange"

Sinon pour le calendrier je sais pas pour l'instant c'est pas trop utile sa pourrait servir si on est plus nombreux j'pense mais si sa t'éclate de le fair ya aps de probleme Very Happy

voila voila c'est a peu prés tout a+ Very Happy

Caldas
Revenir en haut Aller en bas
===>Gala

===>Gala


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2007

petites idées et petites questions à débattre Empty
MessageSujet: Re: petites idées et petites questions à débattre   petites idées et petites questions à débattre Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 1:31

Re !!

juste une p'tite remarque meme si c'est un truc con (mais bon on sais jamais) ya le chat du forum qui peut servir a se parler en direct. C'est vrai que meme les novices peuvent voir les discutions aussi si tu pense a ne réunir que les consseillers et les protecteurs mais ça peut etre utile, sinon ya MSN messenger (je viens d'y penser mais c'est qd meme moins con que l'autre lol! )

Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cellya

cellya


Nombre de messages : 193
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/03/2007

petites idées et petites questions à débattre Empty
MessageSujet: Re: petites idées et petites questions à débattre   petites idées et petites questions à débattre Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:51

Re vous tous,

Aslon j'aggrée tes idées aussi bien la nouvelle section, que le calendrier. Mais ce serait bien si la nouvelle section était réservée uniquement aux conseillers et protecteurs à la limite ... mais y a moyen de faire ça??? Shocked

Parcontre moi j'adore la taverne des archanges Razz

Mais perso le calendrier c'est bien pcq si j'organise un raid, ben hop on sait direct ds cb de jours c'est pcq dans le message d'accueil, ya jamais assez de place.

Enfin Aslon, si t'as le temps tu px faire ça du moment que tu viennes jouer un peu ... sans te bloquer cette fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Caldas

Caldas


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2007

petites idées et petites questions à débattre Empty
MessageSujet: Re: petites idées et petites questions à débattre   petites idées et petites questions à débattre Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 17:27

Salut a tous !!

Juste ici pour informer que Aslon prépare le "conseil des archanges" (il a choisi^^) et qu'il sera reservé uniquement au protecteur et conseiller (et au chef evidement) ou toute les décisions importante seront prisent...
Il y a donc effectivement moyen de bloqué l'accés grace a notre super maitre du forum ^^ merci aslon ON TAIME Very Happy Very Happy

c'est tout Razz

Caldas
Revenir en haut Aller en bas
Mélania

Mélania


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 31/03/2007

petites idées et petites questions à débattre Empty
MessageSujet: Re: petites idées et petites questions à débattre   petites idées et petites questions à débattre Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 12:45

o chef ossi rhoooooooooooo on poura pas tt ce dire alors !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aslon

Aslon


Nombre de messages : 45
Age : 41
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 27/03/2007

petites idées et petites questions à débattre Empty
MessageSujet: rhoooo merci chef   petites idées et petites questions à débattre Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 7:38

Heu bin...........................merci chef Embarassed je fais ce que je peux pour ke le fofo soit sympa et conviviale mais aussi pratique, encore merci pour cette marque d'affection, fait gaffe Christina va etre jalouse!looool
Twisted Evil Twisted Evil Rolling Eyes
A bientot!!!!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petites idées et petites questions à débattre Empty
MessageSujet: Re: petites idées et petites questions à débattre   petites idées et petites questions à débattre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petites idées et petites questions à débattre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque peites idees de ma part me passant par la tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ForumGuildeArmeeDesArchanges :: Vos Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser